Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosnie - France 0-2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bosnie - France 0-2

    Benzema 73e, Malouda 77e
    92e: Enfin! La France a fini par gagné un match. Laurent Blanc a gagné son pari en misant sur un milieu de terrain très physique. Bien aidés par des Bosniens décevants, les Bleus empochent trois points précieux et restent dans la course pour la qualification.




    he oui si on avait Benzema ....! l'équipe d'Algérie serait irrésistible ...!
    tchek tchek tchek

  • #2
    rien est sur encore pour les bleus

    Commentaire


    • #3
      Benzema n'est intéressé que par le sexe et l'argent, il n'a rien d'Algérien.

      Commentaire


      • #4
        t'a vu comme benzema se la pete quand le joueur bisniaque vien lui parler alor que tu voi de grand joueur comme messi kaka ou encore comme zidane tjr simple humble et modeste

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien aimé Benzema qui n'a pas chanté la marseillaise, malgré les consignes de Sarkozy, contrairement à Adil ramy qui était si fière de la chanter
          Et on nous casse la tête ici pour nous dire que marocains et algériens sont pareils.

          Commentaire


          • #6
            juris
            on nous casse la tête ici pour nous dire que marocains et algériens sont pareils

            oh lala , c'est vrai il faut une tete bien cassée pour dire tout ça

            aller les bleus
            Dernière modification par oudjda, 07 septembre 2010, 23h55.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Oudjda, tu sais bien que je t'aime bien toi alors ne me provoque pas

              Commentaire


              • #8
                juris
                c'est moi qui provoque ya wahed provocateur va
                tu veux avoir des yeux bleus,
                aller les bleu
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  juris
                  c'est moi qui provoque ya wahed provocateur va
                  tu veux avoir des yeux bleus,
                  aller les bleu
                  Mort de rire. Tu sais wellah ghir 3aqel bezef.
                  Tu sais, je crains surtout le coup de bleu

                  Commentaire


                  • #10
                    le coup de bleus cava encore, ya w les coup de boule mangoulekch,
                    on fait partie des peuples qui possedent une tete pour quelque chose et ne pas pour rien
                    hraz rouhek sahbi
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai bien aimé Benzema qui n'a pas chanté la marseillaise, malgré les consignes de Sarkozy, contrairement à Adil ramy qui était si fière de la chanter
                      Et on nous casse la tête ici pour nous dire que marocains et algériens sont pare
                      tozzzz,,, comme si benzemma jouait avec le maillot algérien en équipe de france....


                      le mal est fait du moment que les deux jouent pour l'ancien colonisateur....


                      goulli had les marocains wachta daroulek a jari....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par juris
                        J'ai bien aimé Benzema qui n'a pas chanté la marseillaise, malgré les consignes de Sarkozy, contrairement à Adil ramy qui était si fière de la chanter
                        Et on nous casse la tête ici pour nous dire que marocains et algériens sont pareils
                        tu parle serieux ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai bien aimé Benzema qui n'a pas chanté la marseillaise, malgré les consignes de Sarkozy, contrairement à Adil ramy qui était si fière de la chanter
                          Rami lui, ne mange pas a tous les rateliers et n'est pas un mercenaire present en France uniquement pour l'argent et les avantages sociaux. Moi en tout cas, c'est l'image que j'ai de Benzema et je suis algerien.

                          Commentaire


                          • #14
                            voila
                            http://www.youtube.com/watch?v=A8UYHAee13M
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              en espérant que l'on s'en mordra pas les doigts ...
                              comme avec le cas de Zidane ....
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X