Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Messaoudi " E´ frakek "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Messaoudi " E´ frakek "

    ...frakèk yal "el ghassima" khalastou bedmou3
    ...koul dem3a bek'ssiya
    ...taleb menèk erdjour
    ...nebra men del kiya


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    c'est l'une des chansons que j'aime beaucoup...merci ma fifi (j'ai râté deux soirées là, el bareh wel youm:22: et déjà twehhecht notre salon de thé)

    ...frakèk yal "el ghassima" khalastou bedmou3
    ki elyoum twellil'ha Inchallah

    "el ghassima"
    j'adore quand tu dis Ghassima, au lieu de 3assima, ou Ässima,on utilisant les deux lettres "GH" comme Ghaliya, ça fait trop Raffiné, "Ghaffiné"...genre Fella la classe, fella ezzeouakha

    ...koul dem3a bek'ssiya
    dork ettihli eddem3a...t'qiss bezzaf had el ghoniya, comme toutes les chansons de Kamel...Allah Yerrahmou
    Dernière modification par remember, 08 septembre 2010, 01h09.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      La tristesse fait parfois le bonheur,magnifique chanson,merci Fella,tes choix sont toujours très pertinets!

      Commentaire


      • #4
        Fella, figures toi que tahèt eddem3a ya m'haynek...je l'écoutais en boucle ou mat'hennitch hetta tahète eddem3a...machi bezzaf kiss la chanson, puis hebbest'houm ( zaama ch'ghol robinet, je contrôle la situation), sinon matefrèch...el baraka f'leqli
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          Extra ......, merci à toi de partager avec moi toutes ses chansons,

          Remember , tu m'as gâtée avec tes commentaires que je viens de lire... je ris en effet pour 3assima...3, j'étais bien fatiguée, et je voulais poster mes chansons que j'avais choisi car mes gâteaux m'attendaient...
          comme d'hab, tu es un amour ...
          tu as dit "genre Fella la classe, fella ezzeouakha...non remember , fella toute simple, un petit bout de femme très modeste et qui partage de bons moments avec ceux et celles qui veulent bien la rejoindre...
          je te dis merci pour tout, les larmes étaient aussi de mon côté, tu connais ma sensibilite et je connais la tienne....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            comme d'hab, tu es un amour ...
            merci petit Ange
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              Merci Fella de partager avec nous cette magnifique chanson du regretté Kamel Messaoudi, Allah yarahmou

              Je me permets d'en poster une autre où il rend hommage à un autre grand artiste :

              Dernière modification par sentenza, 09 septembre 2010, 08h50.

              Commentaire

              Chargement...
              X