Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne dit jamais non a "Panda"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne dit jamais non a "Panda"

    never say no to panda :


    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

  • #2
    haha merci pour le partage

    Commentaire


    • #3
      de rien koh

      t'a vu , mechant le Panda
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Cette pub est tellement irritante qu'elle dégage ce qu'on a de méchant au fond de soi. Quoi de pire qu'une chanson mille fois pire que "Never Gonna give you up" de Rick Astley, et une tête de panda qui nous fait regretter tous les moments de gentillesse qu'on a eus. Ca donne envie d'aller danser une valse rapide dans un bal de slow avec une tronçonneuse à la main, avant d'aller tirer sur des pandas dans le zoo.

        Commentaire


        • #5
          On achète bessif ou quoi??


          ay ay...Il est là le panda:22:
          C'est bon j'ai rien dit c'est trop bon...

          Commentaire


          • #6
            Bessif?

            Commentaire


            • #7
              penthésilée

              fais gaffe a ce que tu dis le panda n'est jamais très loin:22:

              Commentaire


              • #8
                fait peur en plus!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas, elle mérite largement le prix de la pub la plus stupide de tous les temps, j'imagine qu'elle a fait monter les ventes du fromage "panda" en flèche !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne connais pas trop le domaine mais il me semble que les campagnes publicitaires sont adaptées en fonction de la culture des mentalités, traditions etc.

                    Finalement si cette campagne a marché (on ne le sait pas et le fait qu'il y ait plusieurs spots différents ne veut rien dire, ils ont peut-être été tournés simultanément), c'est plutôt inquiétant je trouve.

                    Pour ma part, un spot publicitaire pareil me zapper ad vitam aeternam le produit vanté...au nom de l'esprit de contradiction qui, je le reconnais, est très développé chez moi
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah c'est normal, quand on te dit "achète du fromage, sinon le méchant panda te bousillera la gueule", tu n'achètes pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mabrouk Aidek Blofeld

                        Oui c'est pour ça que je ne comprends pas très bien cette campagne. A moins qu'elle n'ait été commanditée par un concurrent qui veut couler le produit
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          juste entendre le premier mot en langue nta3 rako 3arfin wellah plus fort que moi je ne supporte plus et c'est bien comme ça, ca m'arrange
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            ohhhhh joliiiiiiiiiiiiiiiii le pandaaaaaaaaaaaaaaa

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X