Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassen Kerbiche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassen Kerbiche

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Un très bon moment passé écoutant cette belle chanson.

    Je voulais dire un grand Merci à toi fella, à Océane, à remember, à mamdeyanis ... à toutes et à tous les habitants de FA pour l'ambiance et le partage durant ce mois : C'est le premier mois de ramadan que je passe "virtuellement" en Algérie

    En dehors de l'année dernière à la naissance de mon dernier, le jour de l'Aid même. Je loupais souvent le jour de l'Aid ne sachant pas exactement et n'ayant aucune information fiable ! et n'ayant pas suivi rigoureusement ce mois ...

    J'ai découvert beaucoup d'artistes de chez nous et de bons artistes tout simplement ...

    Je n'oublie pas ceux que je n'ai pas beaucoup rencontré ces derniers temps paragmatic, velvet et bien d'autres ...

    Thanks a lot

    Commentaire


    • #3
      Aloha

      ...contente de partager ausi bien avec toi qu'avec tous les membres de FA, il en est de même pour moi, c'est mon premier ramadhan, comme tu le dis si bien, que je passe virtuellement en Algérie, les autres années étaient galères pour moi...j'avoue passer de très bons moments chaleureux et que Dieu le tout puissant puisse préserver tous les membres de la famille FA ......merci encore à toi et à ta gentillesse...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        merci pour cette belle chanson fifita...had el yamat on ne se croise pas chefti...awah essahra ma tehlach...

        Aloha, c'est avec plaisir qu'on partage ces moments de joie en ce mois sacré, ces soirées Ramadhanesques n'auraient pas été si agréables sur FA sans la contribution de chacun de ses membres, qui y participent avec coeur et partagent leur bonne humeur, leur joie de vivre...qui se transmet, virtuellement, mais se transmet quand même et c'est l'essentiel...il est tellement dure de retrouver cette chaleur familiale qui manque à beaucoup d'entre vous vivant à l'étranger, FA a fait en sorte de réunir tout ce beau monde afin que chacun se sente chez lui même à des milliers de kilomètres... notamment dans des occasions telles que Ramdhane, l'Aid...
        ...merci pour ta sensibilité et ta gentillsse Aloha...je te souhaite tout le bien du monde et que dieu protège tes petits...Santé et bonheur à tout les membres de FA


        fi khaterkoum...Aziouz Rais chante...FINE HIYA...

        Dernière modification par remember, 09 septembre 2010, 01h18.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          sbah el khir Remember

          ..coucou remember , chkoun hadi tani fine hiya, manich ana yak , j'écouterai ce soir la chanson, je suis déjà au travail...vite que l'on se retrouve....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Sbah el khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiir fifi

            ...plus que quelques minutes et je serais au boulot aussi...qu'il est dure de se réveiller le dernier jour ta3 Ramdhan...mais quand il faut ...il faut....je te souhaite une trés bonne journée ma chère
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire

            Chargement...
            X