Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bleu de méthylène en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche bleu de méthylène en Algérie

    Salam tout le monde,

    Où peut-on achèter le bleu du méthylène en Algérie pour desynfecter les Aquarium?

    Merci.

  • #2
    Dans les pharmacies, pardi.

    Commentaire


    • #3
      Salam Kappa et saha ftourek.

      Tu l'as dejas acheté dans un pharmacie?

      Commentaire


      • #4
        Salam Kappa et saha ftourek.

        Tu l'as dejas acheté dans un pharmacie?
        Ouenta zada mon ami.
        Affirmatif. Toutes les pharmacies qui pratiquent encore la préparation galénique vendent du bleu de méthylène. Tu en trouvera en petits flacons de 100 ml, pour une poignée de dinars.
        Ca sert à soigner les aphtes.

        Commentaire


        • #5
          je sais que c'est a Usage Hospitalier ......Mais j'apprends aussi qu'il se vend en Pharmacie
          C'est Bon a savoir
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Salam PJ w saha Ramdanak,

            C'est un truc trés éfficace contre les protozoa et les champignons même chez l'humain et il passe la bbb. Il était le premier choix comme traitement contre la malaria. Son utilisation contre la malaria fut abondonné à cause de la couleur des yeux bleux quìl cause( réversible comme même). Je sais que la vitamine C peut réduire cet effect secondaire.
            Dernière modification par absent, 09 septembre 2010, 00h31.

            Commentaire


            • #7
              Merci Kappa pour la confirmation.

              Commentaire


              • #8
                Salam Moloud , saha Ramdanek aussi ....... j'espère que t'as passé un Bon Ramadan !

                Merci pour Ces Info Intéressantes
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  effectivement ça se vend en pharmacie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oué et ils devraient aussi vendre, des éponges, du javel, et byaden t3a tessyak ces pharmaciens n'importe quoi!

                    Commentaire


                    • #11
                      eehhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Cherry calme toi...calme toi Cherry

                      Commentaire


                      • #12
                        à la pharmacie

                        Oué et ils devraient aussi vendre, des éponges, du javel, et byaden t3a tessyak ces pharmaciens n'importe quoi!
                        ya Algirian ....... pour tes interventions on peut facilement deviner il s'agit de quoi avant lire
                        Dernière modification par Lamosta, 09 septembre 2010, 02h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          eehhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Cherry calme toi...calme toi Cherry
                          En effet si moi aussi mon métier était réduit à vendre du produit de nettoyage pour aquarium, ça m'énerverait!

                          ya l'inconi ....... pour tes interventions on peut facilement deviner il s'agit de quoi avant lire
                          C'est à dire? que des vérités indubitables? ne le dites pas si fort svp

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est à dire? que des vérités indubitables? ne le dites pas si fort svp
                            habeltna tu le cries par tout ci bon tt le monde conni l'Algérie
                            ps; je rigole lol ^^



                            désolée pour le HS

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca sert à soigner les aphtes.
                              Mea culpa...je voulais dire le muguet des bébés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X