Annonce

Réduire
Aucune annonce.

priére de aider cette femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • priére de aider cette femme

    bonsoir mes amis
    une amie a moi m'as passé un email et m'as demandé de le publier sur un forum afin d'aider cette femme
    Avant tout je remercie toutes les filles qui ont prier pour moi, jazakom allah khayrèn..

    Je vais vider mn cœur en espérant ke mn expérience vous donnera des leçons


    Depuis mn mariage je vis l’enfer car j’ai été moi et mn mari victime de "sihr".. klk jr avant la fete on lui a volé ses chaussettes mais maifs k’on est on a pas prêté attention à ce détail.. et juste après le mariage on a découvert qu’il nous ont sali 10 mètres du plafond d’entrée (3atbat edar comme on dit) avec un produit dégourant ! -on a fait ça à mn oncle aussi lors de sn mariage-


    Du coup on n’a pas cessé de se disputer pour des trucs bêtes et mn mari a complètement changé : il faisait plus la prière, devenu nerveux, mentit, m’ignorait, crier très fort en dormant, casser tout ski tombe sur sa main (moi aussi d’ailleurs), etc etc En plus, il recevait des sms d’inconnus pour lui dire qu’il a pris la plus mauvaise des décision en me mariant avec moi !


    J’ai mis sa mère au courant de tous ça et elle était de mn côté et elle m’a confirmé qu’il est anormal et elle a même accusé sa belle sœur d’être derrière tout ça et s’est disputé avec elle mais moi j’étais contre car rien ne prouve ces accusations


    2 semaines après le mariage je suis retournée chez mes parents et j’ai exigé "eroqya" pour revenir à mn mari. Après 3 jours il est venu et m’a dit k’il allait ramener le raqi à la maison après qu’il me dépose, je l’ai cru, finalement il a ramener ke 2 bouteilles d’eau marqi, le raqi avait dit k’on devait boire de ces bouteilles, se doucher avec et jeter klk goûtes dans les coins de la maison et le mur qui nous fait des doutes


    J’ai fait tout ça à la lettre mais pas mn mari, il a refusé de se rapprocher de cet eau !!! alors sans qu’il le sache je lui ai donné de l’eau marqi et depuis ça s’est calmé un peu entre nous et on a passé des journées agréables

    Et puis d’un jr au lendemain il m’a détesté, me supporté plus, on s’est grandement disputé, il a fait des choses impardonnables ss effet de sihr, c’était le tsunami à la maison pendant 3 jours.. il a fini par me jeter dehors ou plutot c’est sn père qui m’a ordonné de retourner chez moi


    je suis revenue chez mes parents en pensant k’après klk jours il va se calmer et on va régler nos problèmes comme tous les couples.. mais c’était pas le cas malheureusement..


    dès le lendemain mn mari a vidé la maison de tout ces affaires & meubles ! il a tout pris, de la vaisselle jusk’à la télé, il n’a oublié aucun détail, même pas un stylo.. il a laissé ke mn trousseau.. tous ça sans ke je soit au courant.. je l’appelle il répond jamais ni à moi ni à ma famille, même ses parents ignoraient nos appels !


    et le jr où je suis retournée à la maison pour prendre klk habits car l’autre jour j’avais rien pris avec moi je suis tombé par terre en voyant ke mn mari (accompagné de sa mère rabi yssameh’ha) a vidé la maison dans l’intension de dévorer ! alors qu’on est ensemble depuis plus de 5 ans, il m’a toujours aimé à la folie et les disputes ça se passent dans toutes les maison, ce n’est guerre un motif de divorce surtt après une si longue et belle histoire d’amour comma la notre et après à peine un mois de mariage.. le "s’hour" était si fort il a tout détruit en klk jours


    depuis ce jr là je suis dans un état catastrophique.. on m’a pris à l’hôpital plusieurs fois pour me donner des calmants.. je pouvais pas arrêter de crier et de pleurer.. j’ai eu des difficultés respiratoires.. je mourrait 1000 fois par jr.. je dormais pas, je mangeais pas.. les souvenirs ne laissaient pas mn esprit tranquille.. mn cœur me faisait trop trop mal, presque je l’entendait pleurer


    je lui ai envoyé un msg en pleurant pour lui demandé kesk j’ai fait pour mériter tout ça ? et ke je ne peux vivre sans lui.. toujours pas de réponse


    après 2 jours je suis encore une fois retournée à la maison psk la fois précédente j’étais ss le choque et du coup j’ai rien pris avec moi, et là à nouveau j’ai pris un choque : il avait changé la serrure !!! il m’empêche de mettre le pieds dans la maison pour récupérer mes affaires, tout est là bas, mes habits, médicaments, livres, chaussures et tout mn trousseau

    Mes parents ont tout fait pour lui parler mais il n’a pas cessé de s’enfuir. Même sa mère ne répondait pas à nous appels


    Pendant tout ce temps sn père était hospitalisé, il a fait une opération très délicate et avait promis à mn père k’une fois il sortirais de l’hôpital il fera tout sn possible pour nous aider mais finalement il n’a pas tenu ses promesses, dès k’il est sorti il répondait à personne, même pas à mn père


    Ma belle mère a pris les portables de sn mari et sn fils pour ke personne ne puisse les contacter. La seule fois où elle nous a répondu, mn père lui a dit (3la wjeh rabi on doit régler le problème le plutôt, ma fille est entre la vie et la mort), elle lui a répondu avec toute la méchanceté qui puisse exister sur terre (khaliha tmout) et elle lui a raccrocher au nez.. je ne sais pas comment décrire ce comportement.. unhumain..


    Je comprend qu’elle avait peur ke si sn mari meurt elle se sentira seule mais rien ne justifie de me séparer de sn fils de la sorte et de détruite ma vie, mn passé et mn future alors k’elle a vu ke du bien de ma part, je l’ai toujours respecté, on lui rendait visite quotidiennement depuis notre 1er jour de mariage, on sortait pas de chez elle juskas qu’elle dormait, je l’ai bien accueilli chez moi et je me suis tué à lui préparer des dîner betba3.. des fois je me dit ke elle aussi a été touché par le "sihr" car je ne peux réaliser qu’une personne peut être si diabolique


    A chaque fois ke mn père ou mn frère aie voir mn beau père à la maison, ma belle mère les laissent pas entrer quand quoi ils vont le fatiguer..


    Après klk jours, le soir mn père est revenue avec mn frère frapper à leur porte et là vous nous pouvez imaginez ski s’est passé.. mn beau père (le malade, le calme u grand cœur) est sorti avec un bâton et les a insulté de tout les noms ! et leur a dit : kesk vous voulez de nous, on vous a renvoyer votre fille, laissez nous tranquille ! et il m’a traité de tout les noms devant mn père et tous les voisins..
    Dernière modification par abir2000, 09 septembre 2010, 13h01.
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    C’était si facile pour eux de détruire toute ma vie, me séparer de mn amour, m’insulter, m’accuser de folie et me jeter comme me on jette les déchets !


    Ils n’ont pas admis ke y’a sihr, ils ont même refusé d’aller voire la maison avec le raqi (imam) pour leur confirmer ça. Ce dernier a tout fait pour convaincre mn mari qu’il doit au plus vite faire une roqya et qu’il n’est pas dans sn état normal mais étant mashour il refuse d’entendre le Coran


    Durant la dispute ma belle mère a donné le téléphone a sn fils (mn mari) et lui a dit avec sang froids (toute de suite 3ayatalha w talaqha, dorka, ghawel).. lui, étant mashour, il a obéit


    Imaginez ke pendant les 5 ans ke j’ai passé avec mn chéri on s’est jamais fâché pour plus d’une journée ! et là ça faisais 20 jours je l’appelle et il répond pas et la 1ère fois ke j’entend sa voix depuis tout ce temps c’était me dire avec énormément de haine (raki mtalqa, raki mtalqa, raki mtalqa).. en entendant ça j’ai crié de toute ma force, tout le bâtiment a entendu mes cries, mn corps n’a pas cessé de tremblé surtt ma bouche, j’ai pas pu réalisé tout ski m’arrivait, mn cœur battait si fort, j’ai perdu mn équilibre, je voulais me suicider mais hamdoullah j’avais qd même de la foi qui m’a retenu de le faire, ma mère m’a pas laissé une seconde


    Ma belle mère n’a pas arrêté à ce niveau, elle a appelé la police, elle voulait ke mn père et mn frère passe la nuit au prison ! au commissariat les voisins ont déclaré qu’il ont rien fait à part frapper à la porte et ke c’est le beau père ki les a insulté sans aucune raison !


    Et ce n’est pas tout, mn mari ss effet de sihr a fait comprendre à tout sn entourage ke je suis une folle et ke ma place est à drid el houssine, ke je l’ai frappé ! insulté ! insulté tte sa famille ! et il a dit pire, je ne peux raconter plus de détails


    w mazal.. mn mari a contacté un avocat pour me convoquer au tribunal pour le divorce, il compte même demander «dommage et intérêts» en m’accusant de folie et d’autres choses plus horribles et j’aurai pas droit à récupérer mes affaires juskask le juge prononcer le divorce et je mettrai le pieds dans ma maison qu’accompagné d’un huissier de justice !


    je suis toujours sous le choque et je réalise pas ski m’est arrivée en cet petit laps de temps !


    je suis morte même si je respire toujours. ce "sihr" m’a tué et a mis fin à ma vie, rien ne pourra arranger les choses, rien n’effacera le mal ke j’ai senti et ke je sens toujours, rien me fera oublier tous les souvenir ke je garde dans ma tete, personne ne remplira le vide k’a laissé mn amour et ski me tue le plus c’est ski nous a séparer n’est rien d’autre ke des gens ki n’ont aucune morale, aucune foi, qui n’ont pas eu peur de Dieu et n’ont pas hésiter à détruire un couple marié.. ils savent pas que c’est le plus grand des crimes chez Dieu


    je ne sais si je pourrai poursuivre ma vie sans lui ? et surtt comment ?
    comment supporter ne pas le voir ni même pas avoir de ses nvl ? comment dormir la nuit sans entendre sa voix et ses jtm ? comment y’aller à tous ces endroits où on est déjà parti ensemble sans qu’il m’accompagne ? comment voir mn trousseau sans me rappeler comment il m’a aidé dans tous mes achats ? comment revenir à ma fac sans me rappeler comment il m’attendait pendant des heures devant la porte par espoir de me voir ? comment voir tous ces cadeaux, ses lettres, ses sms sans perdre la tête ? ..

    j’ai perdu la personne la plus cher à mn cœur et avec lui j’ai perdu tout envi de vivre


    Je sais très bien que c’est « ibtila », allah idha ahaba 3abdaho ibtalah pour tester sa foi.. Dieu sait que j’ai fait tout mn possible pour etre patiente et supporter mais parfois ça me dépasse. Celles qui me connaissent dans le monde réel savent combien cette année était dure pour moi et combien j’ai souffert, je sauté d’un problème à un autre mais ce dernier est vraiment trop trop dur, je pense pas k’une personne a déjà connu cette douleur, y’a pas de mot pour la décrire, c’est plus qu’atroce


    Je passe mes jours et nuits à lire et entendre le Coran et à faire des prières, j’ai pas d’espoir qu’il me revienne, tout ske je demande à Dieu c’est de me donner la force de résister et de poursuivre ma vie, ki sait « w 3assa an takraho chayèn w howa khayron lakom, w 3assa an tohibo chayèn w howa charon lakom », Dieu seul sait où est notre bien, nous on reste ignorants, damdoullah 3a kolech w el khjayro fima khtara allah


    Ana mchit bniyti avec mn mari et sa famille, Dieu est mn témoin et s’il m’a fait passé par cette épreuve c’est qu’il y’a «hikma men had el ibtila» et ceux qui m’ont fait tout ce mal w dalmouni ils le payeront fdounya w l’akhira, ils ont pas la moindre idée de sk Dieu leur réserve


    Hamdoullah j’ai ma santé, ma famille qui m’a entouré de tout sn amour et sa protection, mes amies qui m’aiment fi allah et qui ont fait des prières sincères pour moi et m’ont soutenu, mes diplômes qui m’aideront bidnillah à trouver un job qui me préoccupera, et avant tout j’ai DIEU li mayetkhalach 3la 3ibadih


    Je ne sais pas si vous allez croire à mn hisoire ou nn, vous avez ma parole ke tout ske j’ai raconté est vrai et peut etre à votre place je croirai pas à une telle histoires mais là ça m’est arrivé à moi et croyez moi de ma vie j’ai toujours pensé ke seule la mort me séparera de mn chéri et rien d’autre.. mais hada howa maktoubi w ana radya bih w salamt amri lillah


    et je veux ke vous continuez à priez pour moi et je prie Dieu qu’aucune d’entre vous ne passe par une expérience pareille, je souhaite pas ça même pas à mes ennemies psk ma yhass bel jamra ghir elli kwalo, w ana gatlatni michi ghir kwatni


    hassbiya allo wa ni3ma el wakil
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

    Commentaire


    • #3
      et croyez moi j'ai fait tt ski vs passe par la tete pr sauver mn couple, mnt il reste plus rien à faire, seul Dieu peut vaincre ce sihr et j'ai meme une idée du responsable mais rabi wkilo (ski me tue c ke la cousine derière ts ça est en ce moment ds la maison de mes beaux parents tourne autour de mn mari et ses parents, sahrathom les 3.. rabi yentaqam melli kan essaba)

      après l'aid je recevrai la convocation du tribunal.. mn mari me hait à un point incroyable.. tt est fini et j'y peux rien

      tt ske je peux dire c'est hassbiya allaho wa ni3ma el wakil
      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

      Commentaire


      • #4
        personne ne veut entrer sn nez crois-moi

        d'un coté ma belle mère avait depuis des années coupé contact avc ttes sa famille, elle a 5 soeur et elle parle avc aucune d'elle, c'est après ke j'ai compris ke c elle la diablesse qui ne laisse personne trankile, elle parle k'avec sn frère et ce dernier fait tt pr détruire mn couple pr ke sa fille se marie avc mn mari..

        de l'autre coté ts les oncles paternelles de mn mari sont à l'étranger et la seule tante peternelle qui à Alger n'a aucun contact avc eux

        aussi j'ai parlé au meilleur ami de mn mari mais il me croit pas, meme s'il trouve pas normal qu'il me déteste d'un jour à l'autre après qu'il m'aimait comme un fou mais mn mari lui a fait comprendre kjlé frappé et il l'a cru !!! du coup il refuse de me parler. je lui ai envoyé le raqi pr lui faire comprendre kya "sihr" mais il a refusé d'y croire comme on est au mois de ramadhan et ke qd koi chayatine ne peuvent rien faire pendant ce mois !
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

        Commentaire


        • #5
          Il va falloir faire une roqia le plus vite possible au mari avec un raqui efficace et connu,

          L'eau qu'elle a recu est rempli de mots dallah car le coran et reciter dessu, et ca marche car dans tous les cas que j'ai vu, cette methode marchait

          N'importe qui peut le faire a la maison

          Commentaire


          • #6
            elle va vous lire inchalah
            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

            Commentaire


            • #7
              Urgences

              Certains devraient vraiment penser à se soigner je trouve, et pas seulement chez un râqi.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                ... Comment veut-elle qu'on l'aide ?...



                Coucou wlid Santoudji !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  @Bahriya

                  Par quelques incantations probablement, mais je ne pense pas que l'auteur de ce truc soit le cas le plus urgent ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Je n'ai pas tout lu... je me suis arrêtée à l'épisode du beau-père et le bâton...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      je me suis arrêtée à l'épisode du beau-père et le bâton...
                      Et à moi à "mon mari est victime de shir".
                      (C'est quoi le shir ? Le mauvais œil ?)

                      Commentaire


                      • #12
                        @Océane & Lenasia

                        Et bien, vu les séries, je suis conforté dans ma conviction sur l'urgence d'une intervention médicale.

                        @Lenasia : si'hr = sorcellerie ou magie noire
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Harrachi.
                          (Effectivement, l'urgence médicale s'impose.)

                          Commentaire


                          • #14
                            la meilleur solution c'est la justice une fois pour toute

                            et d'aprés ce qui est écrit elle aura tout c'est droit et ci elle a les enfants c'est encore mieux pour elle vis a vis de la loi

                            cinq de mariage je pense qu'elle a des enfants

                            Commentaire


                            • #15
                              je me suis arretée à la takchoura du mari qu'on a volé

                              c'est en racontant ça sur internet qu'elle trouvera de l'aide?

                              je ne comprends plus rien à ces gens walah el3adim. machi 3jab w bark..mais franhcment hun..!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X