Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les roms et les arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les roms et les arabes

    http://www.youtube.com/v/KizQW4xJ9xE?fs=1&hl=fr_FR">http://www.youtube.com/v/KizQW4xJ9xE?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Hello Kaiser,

    Il n'est pas question que la france de droite lâche les Maghrebins, loin d'être appréciés les Roms (ou Manouches ou Gitans ou Gibsy ...), ils sont aujourd'hui et pour un temps ( un temps: car ce sont des nomandes et ce depuis le 13 eme siècle ce ne sont pas des émigrés fraichement arrivés à qui on reproche le mal être de ce pays) les nouveaux coupables et le nouvel intérêt des campagnes électorales.
    Il y a un endroit pas loin de chez moi ou règne la guerre des gangs entre tribus Tziganes et tribus Maghrébines, les deux se valent.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      les nouveaux coupables et le nouvel intérêt des campagnes électorales.
      SLT INATA
      effectivement, de par son potentiel éléctoral la communauté arabo-musulmane n'est plus la cible vulnérable des annés 80 même si dans l'inconscient du franchouillard le rejet pour ne pas dire la haine de l'arabe est encore bien imprégné .
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        quelqu un peut remettre la vidéo comme il faut svp moi j ai pas réussi car elle vaut la peine d'étre vue
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          A ton service Kaiser!


          Commentaire


          • #6
            merci pandore
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire

            Chargement...
            X