Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol des non-musulmans...? Permis?....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol des non-musulmans...? Permis?....

    Je lis ici et la des idees qui me laissent sans voix...:22:

    on raconte que voler un non-musulman est permis en islam? Depuis quand?

    Qui a permis cela? Et pourquoi un musulman irait voler les biens d'un autre homme simplement parceque cette personne n'est pas musulmane....? Le musulman est un voleur de nos jours? Une delinquant? Il ne travaille pas? Il n'a pas ses propres biens?

    C'est quoi ces inventions/fabulations? D'ou detenez vous la source?

    Arretez de racontez n'importe quoi et de salir cette grande religion SVP!:22:


    Les musulmans ne sont pas des voleurs! L'Islam punit severement le vol/voleur.

    Le vol est haram en islam

    et tu ne fera point de mal aux non-musulmans qui ne t'on jamais fait de mal.....
    Dernière modification par absente, 10 septembre 2010, 13h39.

  • #2
    Lyna.S bonjour
    Vol des non-musulmans...? Permis?....
    Le vol tout cours est mal, toute religions, race, couleur de peau confondues.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      les juifs le faisait au temps de leurs prophété mais ils ont reçu le niet..alors une partie d'israel s'est rébeler contre leur prophete juge....la meme chose c'est passé avec les protestants et ensuite les laics dans le christianisme..l'eglise catholique interdisait le vol et le meutre contre les non catholiques......

      les laiques les protestant et les juifs les riches sont dans la meme dialectqiues dans le doamine économique et financier ils justifient tout...c'est pourquoi l'afrique et le tiers monde subissent des génocides réguliers

      Commentaire


      • #4
        Adhrar bonjour,

        Oui je me disais que cette pensee de faire du mal aux autres gratuitement en les desitituant de leurs bien...etait bien diabolique...et n'a rien a voir avec l'islam.


        Commentaire


        • #5
          les laiques les protestant et les juifs les riches sont dans la meme dialectqiues dans le doamine économique et financier ils justifient tout...c'est pourquoi l'afrique et le tiers monde subissent des génocides réguliers

          Oui mais les musulmans ne sont pas des suivistes/copieurs...se sont la meilleure nation qui est apparue au monde...et ils doivent etre/se comporter en leader/exemple....

          Commentaire


          • #6
            Lyna.S
            Oui je me disais que cette pensee de faire du mal aux autres gratuitement en les desitituant de leurs bien...etait bien diabolique...et n'a rien a voir avec l'islam.
            comme avec les autres religions.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Voler les mécréants est permis lorsque c'est nécessaire

              Ibn Ishaq (764) – Concernant le vol des mécréant, peut être, parmi de nombreux exemple, celui des conséquences de la bataille menée contre les habitants de l'oasis de Khaybar comme il fut rapporté par le premier biographe de Mahomet. Les habitants de l'oasis de Khaybar formaient une communauté paisible de paysans juifs qui n'étaient même pas au courant que la guerre leur avait été déclarée jusqu'à ce que Mahomet emmenât ses hommes contre la ville un matin, les prenant par surprise et les vainquant facilement.

              Mahomet ne se contenta pas de saisir la plupart des possessions et des terres de la ville, et il fit aussi torturé le trésorier de la tribu, un homme nommé Kinana, jusqu'à ce qu'il divulguât l'emplacement secret du trésor. Mahomet décapita alors l'homme et "se maria" avec sa veuve traumatisée, Safiyya (laquelle passa d'abord entre les mains de l'un de ses lieutenants comme le détermina un tirage au sort).

              Bukhari (44:668) "Nous étions en compagnie du prophète à Dhul-Hulaifa. Les gens eurent faim et mirent la main sur des chameaux et des moutons (comme butin)..." Mahomet a dit qu'Allah subviendrait toujours aux besoins de ceux qui croient en lui. Voler des non musulmans était un moyen licite d'accomplir la promesse divine.

              Ahmad 4869 (aussi mentionné dans les Hadiths originaux de Bukhari ) - Ibn 'Umar tenait ces faits du prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, "Mon approvisionnement a été mis sous l'ombre de ma lance, et l'avilissement et l'humilité ont été placé sur ceux qui désobéissent mes ordres." Le mot "approvisionnement" veut dire moyen d'existence et "avilissement et humilité" se rapportent à la jizya que les non musulmans sont sensés payer. En raison du simple fait de ne pas croire en Allah, les biens des non musulmans appartiennent aux musulmans.
              Dernière modification par Histo, 09 septembre 2010, 14h00.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                s'il est 7ram de voler un voleur alors pourquoi ça serait 7lal de voler un non musulman

                Commentaire


                • #9
                  Concernant le vol des mécréant, peut être, parmi de nombreux exemple, celui des conséquences de la bataille menée contre les habitants de l'oasis de Khaybar comme il fut rapporté par le premier biographe de Mohamed (saaws).

                  les raisons et le temps sont bien claires....


                  mon topic est different...


                  on permet/raconte aujourdhui que voler un non musulman GRATUITEMENT est halal au musulman:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Voler les mécréants est permis lorsque c'est nécessaire
                    Je me demande qui d'entre nous est entrain d'accomplir une mission divine...

                    Ps: pour "Ibn Ishaq (764)... " Faut peut etre multiplier les sources.

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il est 7ram de voler un voleur alors pourquoi ça serait 7lal de voler un non musulman

                      L'ISLAM EST CONTRE LE VOL.point final.


                      maintenant les butins de guerre en temps de guerre...ça c'est une autre histoire...


                      c'est bien cette grande religion qui coupe la main du voleur...n'y voyez vous pas une contradiction? Comment peut on interdire le vol et le permettre en meme temps durant les temps de NON-GUERRES d'apres les fabulateurs????

                      Commentaire


                      • #12
                        les raisons et le temps sont bien claires....
                        ben ceux qui permette ça se base sur ce qu'il vient d'être citer ..

                        pour "Ibn Ishaq (764)... " Faut peut etre multiplier les sources.
                        Thani ... dit moi tu veux quel source encore ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bien cette grande religion qui coupe la main du voleur...n'y voyez vous pas une contradiction? Comment peut on interdire le vol et le permettre en meme temps durant les temps de NON-GUERRES d'apres les fabulateurs????
                          Je comprends ton envie de défendre la religion, mais pour mieux la défendre sans trop se faire contredire à la moindre occasion, est surtout de connaitre son histoire.

                          Rappelons qu'a l'époque de Omar (en temps de non guerre) les gens ont volés pour manger sans qu'ils se fassent couper les mains.

                          Commentaire


                          • #14
                            ben ceux qui permette ça se base sur ce qu'il vient d'être citer ..
                            Ils se trompent....

                            maintenant on comprend pourquoi l'Islam est mal vu...dans le monde..:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Arretez de racontez n'importe quoi et de salir cette grande religion SVP!


                              Les musulmans ne sont pas des voleurs! L'Islam punit severement le vol/voleur.

                              Le vol est haram en islam
                              tes topics sont toujours incroyable toi...........
                              en fait je suis sure que t'es morte de rire quand t'ecris .......
                              y'a des voleurs partout...........

                              et tu ne fera point de mal aux non-musulmans qui ne t'on jamais fait de mal.....
                              naaaaaaaaaaa!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X