Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahia devient une marque déposée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zahia devient une marque déposée

    Devenue star malgré elle avec l'affaire Ribéry, la jeune Zahia a décidé de profiter de sa notoriété grandissante pour déposer son prénom à l'INPI. Attention messieurs les entrepreneurs, Zahia est désormais une marque déposée.

    Vous vouliez lancer un parfum ou une ligne de vêtements sous le nom de Zahia ? Il est trop tard.
    Tout juste rentrée de vacances, la jeune prostituée d'origine algérienne de 18 ans a devancé tous risques de voir son prénom se propager partout dans le commerce en l'inscrivant auprès de l'INPI, l'institut national de la propriété industrielle qui protège les marques et les brevets déposés en France.
    La bimbo a également fait protéger le nom de "Pretty Zahia".
    Comme le laissait entendre son entourage, la jolie et sulfureuse Zahia préparerait-elle ainsi sa contre-attaque ?
    Il se murmure qu'elle pourrait participer à une télé-réalité en Allemagne.
    Outre-Rhin, Zahia est une vedette, elle a quand même connu l'amour avec Franck Ribéry, la méga star du Bayern Munich...

    Par Staragora


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Zakia.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    quelle conne ...desolè

    Commentaire


    • #3
      lollllllllllllllll en France oui mais au maroc les zahia sont partout, donc aucun fric a se faire pour elle la bas...

      Commentaire


      • #4
        Elle n'est pas Marocaine.

        Commentaire


        • #5
          Zahia est Algérienne de nationnalité , mais elle aurait des chromosomes marocains...

          Commentaire


          • #6
            franchement quelle soit algerienne ou marocaine pour moi cest une conne qui saffiche et qui croit etre une star pffff

            Commentaire


            • #7
              Mais je n'ai jamais dit moi qu'elle était marocaine. Je soulignais juste que pour la majorité des européens, ils associent plutôt le Maroc à la prostitution que l'Algérie.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                ayrod zakia na rien inventer elle rapporte un article cest tout....cest pas une "monteuse"
                et meme si elle est algerienne ca te rend heureux cest bon....

                Commentaire


                • #9
                  Ayrod.. Désolé si c une erreur mais bon quand ont te dit un bon carreleur tu pense quoi ? portugais.. BEN pour la prostitution c'est pareil on pense marocaine. Désolé

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais je n'ai jamais dit moi qu'elle était marocaine. Je soulignais juste que pour la majorité des européens, ils associent plutôt le Maroc à la prostitution que l'Algérie.
                    c'est tout à fait normal Zakia , pour les européens , kl'algérie c'est plutot le terrorisme et la violence ......

                    C'est choquant ces généralités en effet mais qu'y faire? Cesser de développer le tourisme au Maroc?
                    quand on trouvera du petrole , on en profitera pour mettre 30 millions de marocains au chomage sans chomage . on paiera les chnois pour faire le tout
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell entre nous ce que tu viens de dire n'est pas a ton honneur, je préfère que les gens pense que mon frère est un terroriste plutôt que ma soeur passe à la casserole pour un euro symbolique

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est-ce qu'on s'en fout de son origine, qu'elle vienne en algerie elle va se prendre des coups si bien qu'elle rentrera pas saine et sauve en France.

                        Et puis vous faites pitié à parler d'origine concernant la prostitution parce que même en tant qu'algerien je suis conscient que les algeriennes ne sont pas intactes dans le domaine et pas qu'en Algerie !

                        Une catin c'est une catin, que Dieu m'évite de croiser leur chemin parce qu'un malheur risquerait de se produire !

                        Commentaire


                        • #13
                          bourguignon entierement daccord avec toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais je n'ai jamais dit moi qu'elle était marocaine. Je soulignais juste que pour la majorité des européens, ils associent plutôt le Maroc à la prostitution que l'Algérie.

                            Zakia




                            Plus maintenant , la prostituée maghrébine par excellence et qui frappera dorénavant les esprits des européens sera Zahia l'Algérienne .

                            Elle a tiré le gros lot et supplanté toutes les putes marocaines.


                            Voilà où on en est arrivé avec ces discussions de bas niveau.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma fois....elle sait gagner son fric!mine de rien c'est une tite femme d'affaires!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X