Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïd Mabrouk et Saïd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aïd Mabrouk et Saïd

    Le temps passe... Le mois sacré de Ramadan vient de passer. J’aimerais vous souhaiter à tous un Aïd Mabrouk et Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles ainsi qu'à nos sœurs et frères musulmans dans le monde entier !! J'aimerais vous souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu d'agréer notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, et notre amour des pauvres et des démunis. Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l'être, aux êtres, et à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. Que ce mois revienne à vous tous dans la santé et la sérénité. Que Dieu vous garde, vous protège et vous aime... vous, et tous ceux que vous aimez.
    Bonne fête du fin de Rmadhan, Bon Aïd El Fitr, Aïd Mabrouk Saïd a vous tous et aux personnes qui vous sont très chères.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Mabrok l'aid a tout le monde

    a toi aussi leonidas

    Commentaire


    • #3
      Aid Mabrouk a tous
      Siam Ma9boul Inchallah
      Santé et bonheur
      a vie.

      Commentaire


      • #4
        Aid Moubarek à tous et toutes...
        Musulmans ou non...

        J'avais hâte que ça finisse, ce Ramadhan...
        Dernière modification par Bachi, 09 septembre 2010, 16h46.

        Commentaire


        • #5
          J'ai les larmes aux yeux...

          Saha aidkoum, kol 3am wentouma bi alf kheir incha Allah!

          Merci leonidas pour ces mots...
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas encore laid! he he

            Saha ftourkoum pour ce soir, laid c'est pour demain.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, et notre amour des pauvres et des démunis. Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l'être, aux êtres, et à l’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. Que ce mois revienne à vous tous dans la santé et la sérénité. Que Dieu vous garde, vous protège et vous aime... vous, et tous ceux que vous aimez.
              Amine Inchalah !!

              Saha Aidkoum

              Commentaire


              • #8
                Merci Leonidas.

                Saha aikoum à tous et toutes, inchallah koul 3am wa ntouma bikheir
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  J'avais hâte que ça finisse, ce Ramadhan...
                  Saha ftorkoum Demain sera un autre jour mais incha allah Aid Mabrouk!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par leonidas
                    Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir; afin de méditer sur le sens de notre vie, la place du Bien dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis.
                    3idkoum mabrouk koul 3am wa entoum bikheir
                    Dernière modification par rayhana, 09 septembre 2010, 17h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est demain l'Aid en Algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mabrouk l'aïd à tous et que tous vos voeux se concrétisent , incha allah .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha idkoum à tous

                          >

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha Aidkoum

                            A tous les forumeurs, saha Aidkoum... Koul âam oua n'toum bikhair.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              takabala ALLAH mina wa minkoum, gharafa ALLAH lana wa lakoum, aid moubarek, wa koul aame wa antoum wa men touhiboun bi khir.
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X