Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salaaaaaaam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salaaaaaaam

    Salam,

    il y en a marre l'Algérie dans nos veine!!!!!!,mais je pense a mon grand-oncle marocain et de mes ancêtres de mon grand-pére tunisiens,il y a t-il parmis vous qui est algériens et qui a de la famille marocaines,tunisiennes des ancêtres,famille proche... qui font plaisir a dire et a pensé de nos fréres,soeurs maghrebins du soleil couchant/levant du Maghreb,je me demande comment mon grand-oncle vivait en Algérie et que il est mort au Maroc!!!!!!parceque il voulait partir dans çe pays!!!!!! mais j'oublie pas Maghreb United made in immigration en France d'origine bien sure de moi même...

  • #2
    Bonsoir Missa,

    l'algerien, le marocain et le tunisien sont des nom tout afait nouveaux qui n'existent dans le contexte actuel limité par les frontieres que depuis pas plus de 50 ans.

    Avant, et c'etait je suppose l'epoque de ton grand-oncle c'etait pas le cas !! et meme s'il y a avait une certaine autonomie de chque region (Tunisie ,Algerie, Maroc) les citoyens eux ils circulaient librement de Tunis a Fes via Alger !!

    Et c'est exactement cette situation qui nous serait la plus benifique maintenant !!

    Commentaire

    Chargement...
    X