Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La course camarguaise - Rémi Gaillard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La course camarguaise - Rémi Gaillard

    Pour ceux qui n'ont pas peur de s'attaquer à plus fort



  • #2
    le flic.
    Faut quand meme pas se rater pendant l'escalade, sinon j'imagine le petage de gueule.

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas ce qu'il s'est passé avec le flic mais c'est celui qui prend le plus cher.

      Commentaire


      • #4
        le fou rire, la vache, merci !
        il est vraiment culotté ce type... (et sacrément sportif, je me le dis souvent)

        Commentaire


        • #5
          sacrément sportif
          Je me demande même s'il n'est pas "cascadeur amateur".

          Commentaire


          • #6
            Ouais cascadeur au sens propre et figuré, ou tout l'art d'escalader un mur plus haut que lui sereinement après avoir fait une crasse à un type qui est juste à son cul et dont il ne connait pas la potentielle réaction; je dis chapeau !
            Avec le policier c'est pas passé loin quand même

            Commentaire


            • #7
              le flic je suis sur que c'est un faux, en regardant la video au ralentit on voit qu'il est sur un banc et qu'il touche remi puis c'est comme s'il est poussé pour qu'il tombe.
              regardez bien et dites moim si j'ai raison
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #8
                Salut Ernestito,
                Remi Gaillard un faussaire ! comme je serais déçu je préfère pas y penser
                Sans blague, je sais pas, j'avais regardé la vidéo à plusieurs reprises pour bien voir ce qui arrive a ce pauvre policier. J'ai comme l'impression qu'il est victime d'un déséquilibre en fait (dans l'action), il a l'air de bien se viander quand même... non ?

                Commentaire


                • #9
                  Il est excellent ce type

                  Commentaire


                  • #10
                    Aha, il y a des sous-titres en anglais maintenant, et on y trouve même des gonna et des wanna. Il serait pas entrain de viser les States par hasard ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ses vidéos sont très très regardés ça me n'étonnerais pas qu'elles le soient aussi à l'étranger

                      Commentaire


                      • #12
                        @Ernestito,

                        Effectivement, le policier a l'air de tomber dans les pommes... Il devait être mal entraîné le pauvre, il n'a pas réussi à suivre le gaillard.

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'aime bien remy gaillard,il me fait trop delire!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahaha je l'adore!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X