Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des pays par des véhicules par habitant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des pays par des véhicules par habitant

    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...les_per_capita
    Dernière modification par Cavallo, 09 septembre 2010, 21h35.

  • #2
    Et alors ?

    Commentaire


    • #3
      il y a trop de véhicules dans nos villes, un danger pour l'environement, pour les piétons et pour les amateurs de vélo comme moi!

      Commentaire


      • #4
        Une auto pour 10 Algériens, on a encore beaucoup de marge...

        En Tunisie, il y a un peu plus mais ça ne parait pas dans ses routes...

        Commentaire


        • #5
          le nombre de véhicule par h objet de conso par excellence reflète le pouvoir d achat par excellence.

          Pour l algérie ce n est pas 100 mais 200 pour 1000 h, il y a presque 6 millions de véhicules c trop
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            En Algérie la suppression du crédit pour l'acquisition de véhicules neufs, qui a volé au secours de l'environnement.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              RoboCop,
              La suppression du crédit à la consommation ne semble pas laisser d'empreintes sur l'environnement en Algérie. Quand on voit les décharges sauvages par milliers, un nombre important d'entre-elles dans les lits des rivières, les millions de sachets qui volent partout, on se pose des questions sur la source de la pollution: l'algérien tout court, "voituré" ou pas.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Yastasinas,
                J'avoue l'environnement c'est très vague, je faisais allusion au dégagement des gaz occasionnés par les véhicules munis d'un moteur à explosion.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Il est tout aussi important de juguler les émanations en CO2 des voitures que le reste...
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X