Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Hasni - Les filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souad Hasni - Les filles

    Bonsoir à toutes et à tous,

    A l'instar de la dédicace de kikoz à tous les Algériens
    j'offre cette chanson à toutes les filles - ce n'est pas une chanson algérienne mais ce n'est pas grave demain c'est la fête !

    Dernière modification par Aloha, 09 septembre 2010, 22h24.

  • #2
    ...merci Aloha......oui pourquoi pas que la fête commence, j'attends déjà Remember pour m'accompagner et puis el banat de FA...merci pour elles
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      M'selkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiir......en retard mais je suis là
      fifiiiiiiiiiiiiiii Aloha
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        coucou remember , 3la slamtek, wachraki, j'allais partir mais je reste un peu, demain je ne travaille pas, wouah....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          ça va ma soeur, Hamdoulilha, contente de te retrouver...ah c'est bien!3tawelkoum la journée de demain, bien! hakda ça sera Inchallah un Aid en bonne et dûe forme...Inchallah t'3aydi b'ssaha ou lahna fifi
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            ...Allah eyssalmèk, wallah l'après-midi 7akmètni el konta, le cafard, et puis j'essai de me retenir et puis le temps passe, yakhi...bon demain soir je vais manger chez des amis un couscous...
            enti tani, et3aydi bessah welh'na, fi 7'yatèk ou 7'yat em'walik inchallah
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              essayes de te retenir fifi, maalich l'essentiel tu ne seras pas seule et puis voilà tu seras invité autour d'un bon couscous, y aura une bonne ambiance je suis sûre, tu vas bien t'amuser, tu verras..et dis toi bien que dans quelques jours tu seras chez toi, yakhiça va te consoler...et n'oublis pas raki sur FA,et tout le monde est là maykhessek walou Inchallah....tu verras demain sera une Trés Belle journée...un joli sourire pour ce jour merveilleux
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                ...oui merci remember, je le sais allah eyssalmèk...demain, la journée je ne bouge pas de la maison, ça va être journée telephone avec Alger ...
                remember, ta compagnie m'est très chère mais là je vais devoir te laisser continuer la soirée qui je te la souhaite très bonne et chaleureuse, et douce nuit ma belle.......à demain inchallah...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  c'était une joie immence de te rertouver fifi, reposes toi bien ma chère et à demain Inchallah...douce nuit
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X