Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo pour vous dégoûter de la zlabia à jamais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une photo pour vous dégoûter de la zlabia à jamais

    Dans la photo ci-dessous, 2 jeunes algérois en train de préparer de la zlabia dans un local à Alger (26/08/2010).

    Remarquez le manque de propreté des vendeurs et les conditions d'hygiène pour le moins "dégoûtantes" dans ce local. D'ailleurs, le vendeur de zlabia tout en sueur en rit et se lâche : "Ma zlabia est infecte et brise les coeurs de mes clients, mais elle se vend super bien!"


    Photo agence EPA.

  • #2
    bonne fete nassim
    c est vrai que c est degoutant a voir dommage que je connais pas la recette des zlabiya j adore ca je les achete mais je sait pas si c est propre la ou j achete
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      jai jamais aimer la zlabia de toute facon,trop sucrèè a mon gout

      Commentaire


      • #4
        mdr oh làlà, en plus elle n'est pas du tout appétissante sa Zlabia ekh

        mais ça va tu nous as épargné ça en plein ramadan, on ne risque pas de l'acheter d'ici l'an prochain, et d'ici là, on effacera cette image de nos têtes! merci nassim

        damLaguL, c'est claire que c'est ne faute de frappe quand même aw!!!!!

        Commentaire


        • #5
          si on faisait attention à l'hygiène des locaux ou notre bouffe est fabriquée, on crèvera de faim...
          quand on a faim, notre cerveau arrête de fonctionner, on ne pense qu'a notre ventre...surtout pendant le ramadan
          Et au moins ça sert a faire travailler notre système immunitaire

          Commentaire


          • #6
            moi je les trouvent appétissante ....
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Avec le titre je m'attendais à pire, mais paradoxalement la photo me donne envie (mais je prendrai pas le risque de foutre en l'air mon régime.)

              Commentaire


              • #8
                7ata chba3naha mdr fallait nous la poster durant ramdane

                ça aurait été une thérapie de choc pour mon père... c'est sacré pour lui :22:

                Commentaire


                • #9
                  en plus c'est des zlabya de Boufarik ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'a pire que
                    ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas vu dans la photo ou est la saleté et le manque d'hygiene

                      Mais bon faut que les responsables d'hygiéne fassent des visites de controle a l'interieur des locaux et verifier au détail

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai vu pire
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          ça ressemble a 90% au autres locaux de vente de zalabiya
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim même pas peur
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              D'après la photo, ça reste dans le limites de l'acceptable chez nous : la blancheur du tricot de peau est du jour ou de la veille, la main visible et l'égouttoir à miel paraissent propres.
                              Reste à savoir s'il faut continuer à accepter de telles conditions.
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X