Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc/Gerets : Le ministre précise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc/Gerets : Le ministre précise

    jeudi 09 septembre 2010 - 20h19


    Eric Gerets, le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas, ne sera pas sur le banc le mois prochain en Tanzanie, a précisé le ministre marocain des Sports, qui a par ailleurs mis les choses au point sur le salaire du technicien belge.

    Le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports, Moncef Belkhayat, est intervenu jeudi à propos d'Eric Gerets, nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas. Première précision : le technicien belge, encore sous contrat avec le club saoudien d'Al-Hilal, ne sera pas sur le banc début octobre, en Tanzanie, pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012, mais c'est bien lui qui « choisira les joueurs. »
    Le représentant du gouvernement est par ailleurs revenu sur certaines informations parues dans la presse marocaine, à propos notamment du montant du salaire du nouveau coach. La somme évoquée (à savoir 220.000 euros par mois) serait « franchement exagérée », relaie l'AFP. « Je peux même dire que [le salaire] n'attend pas la moitié de ce montant », a ajouté Moncef Belkhayat.
    Dernière modification par FRIMIJA, 10 septembre 2010, 02h40.

  • #2
    Dirigeants de pacotille.

    C'est maintenant qu'ils se réveillent pour faire des précisions

    Commentaire


    • #3
      j'ai jamais vu de toute ma vie une entraineur qui travaille par bluetooth et par téléphone avec son équipe !
      chapeau le maroc vous révolutionnez le monde du football !

      Commentaire


      • #4
        C'est des klab had les dirigeants ! llah i3tékoum l3adab, 7amma9tou 30 millions maghribi !

        Commentaire


        • #5
          C'est la meilleure façon d'entrainer!

          Il suffit de connecter l'écran géant du stade à internet, mettre sur msn, et à chaque fois qu'il veut un but, il devra juste wizzer les joueurs.

          Commentaire


          • #6
            a ce qu'ils parait skype c'est mieux....la qualité du son y est meilleur....


            wlad lkalb ils n’arrêtent pas de nous faire honte...tous sans exception

            Commentaire


            • #7
              notre football et notre façon de gérer ce sport est unique !!
              qui sait ! peut être que ce n'est même pas du foot que nous avons !!

              Commentaire


              • #8
                en plus t'as le ministre lui même qui déclare had lmahzala.....bazz lihom

                Commentaire


                • #9
                  Vous les suivez encore ?

                  Commentaire


                  • #10
                    A votre avis, qui lui a soufflé une si ingénieuse idée, à son excellence le ministre?

                    Faycontrol,
                    Magique, je dois l'avouer, l'idée d'un match avec bluetooth!
                    MDRRR!!!
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #11
                      notre football et notre façon de gérer ce sport est unique !!
                      Celle de tirer les penalty aussi !! Je suis tordu de rire

                      Comment s'appelle ce gardien ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jawzia
                        Celle de tirer les penalty aussi !! Je suis tordu de rire
                        Celle-là, c'est une superbe perle.

                        A l'époque de Hassan dos, ce gardien aurait fait ces prochains entrainements à Tazmamart...

                        J'en redemande!!!
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #13
                          ce gardien des FAR " Force Armée Royal" mdr
                          avec ce qu'il vient de faire il a gaganer ca place parmi les chikhat de l'atlas.
                          il est mieux que lamiayghri fumeur au chicha allah ydalhom jami3an
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr j'adore ce surnom chikhate de l'atlas que vous avez trouver sa me fait trop et la sacré ambience stade completement vide sa il a pa du entendre l'arbitre le gardien

                            Commentaire


                            • #15
                              Celle de tirer les penalty aussi !! Je suis tordu de rire

                              Comment s'appelle ce gardien ?


                              Jawzia


                              .........................

                              CHAOUCHI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X