Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows XP SP3????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Inata
    Déjà que le mien est assez lent, je me demande s'il va démarrer alors avec SP3!!

    Y a certaines choses à faire pour rendre une certaine vitalité à XP:
    • virer les fichiers inutiles (temporaires et autres);
    • défragmenter le disque;
    • réparer la base de registre;
    • désactiver au démarrage les programmes inutiles. Ne surtout pas désactiver l'antivirus.

    Voilà quelques conseils de base.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #17
      anakin,
      ben c'est bon alors tu as le pack 3
      Yas,
      Si tu as ce message, c'est que tu as le SP3, plus besoin donc de l'installer.
      Pourquoi alors est ce que après les MAJ un message signale que le pack3 n'est pas installé et qu'il faille insérer le cd

      Y a certaines choses à faire pour rendre une certaine vitalité à XP:
      • virer les fichiers inutiles (temporaires et autres);
      • défragmenter le disque;
      • réparer la base de registre;
      • désactiver au démarrage les programmes inutiles. Ne surtout pas désactiver l'antivirus.

      Voilà quelques conseils de base.
      Merci pour tes conseilles, chose que je fais souvent sauf que depuis quelques mois :22: il ne veut plus exécuter cette commande
      défragmenter le disque;
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Toujours télécharger les correctifs sur le site de Microsoft

        Il faut toujours toujours télécharger les correctifs sur le site de Microsoft, surtout s'il s'agit d'un service pack.

        Le service pack 3 est une archive de 309.2 Mo. Voici la page de téléchargement de Microsoft:

        Détails du téléchargement : Windows XP Service Pack 3.

        Une fois le téléchargement terminé, il suffit de lancer le programme (Ouvrir ou Exécuter).

        Bonne chance.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour abdel et Bonne fête,

          Merci pour ton aide mais d'après ce que j'ai lu il est déconseillé de télécharger ce qu'il y a dans le lien que tu as posté, car trop volumineux pour un seul ordi, c'est conseillé pour ceux qui configuerent plusieurs ordis sur un réseau.

          Mon soucis actuel, est que je ne sais plus ou est passé ce PS3 dans mon système
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Inata
            Mon soucis actuel, est que je ne sais plus ou est passé ce PS3 dans mon système
            Peux-tu reformuler ta question? Car le SP3 est un ensemble de mises à jour et de correctifs. Ce n'est pas un programme précis.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Yas,

              Je parle de ça! je ne sais plus comment expliquer la chose
              Envoyé par Inata
              Je ne sais plus quel Pack j'ai maintenant car lorsque je vais dans "propriétés système" il est mentionné Windows blablabla pack3
              alors que
              Pourquoi alors est ce que après les MAJ un message signale que le pack3 n'est pas installé et qu'il faille insérer le cd
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Inata,
                Je vais te donner un moyen simple mais efficace pour mieux connaitre ta machine.

                Télécharge le programme "Piriform Speccy" (piriform.com). Tu l'installes et tu le lances. C'est comme un scanner de tout ton système. Tu sauras si ton sp3 est installé ou pas. Tiens-nous au courant.

                NB.:sur ce site, tu pourras aussi télécharger "CCleaner" et "Defrragler". 2 outils efficaces pour nettoyer la machine et la défragmenter, sans bouffer trop de mémoire vive.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #23
                  C'est la raison pour laquelle on doit faire en sorte à ce que l'open source soit l'alternative de demain (ce qui est le cas pour moi depuis un moment).
                  Ya weddi je respecte les efforts des évangélistes open source mais ce c'est loin d'être la réponse à tous nos problèmes informatiques actuelles
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par normal
                    Ya weddi je respecte les efforts des évangélistes open source mais ce c'est loin d'être la réponse à tous nos problèmes informatiques actuelles
                    Va jouer à la baballe ailleurs.

                    Wach dekhel "évangélistes" fi l'open source? :18:
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #25
                      La manière dont l'open source est présenté comme le sauveur de l'informatique est très "évangéliste"

                      Je n'al3ab pas ya baba
                      ~~~~~~~

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par normal
                        La manière dont l'open source est présenté comme le sauveur de l'informatique est très "évangéliste"

                        Je n'al3ab pas ya baba
                        Tu adores les Troll, toi.

                        Si tu veux qu'on parle de l'open source, lances un topic. Sinon, ici, on tente d'aider Inata à comprendre les facéties du SP3 de sa machine.

                        Aller, la récréation est terminée. A la crèche.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Yastasinas
                          Tu adores les Troll, toi.

                          Si tu veux qu'on parle de l'open source, lances un topic. Sinon, ici, on tente d'aider Inata à comprendre les facéties du SP3 de sa machine.

                          Aller, la récréation est terminée. A la crèche.
                          Un mise au point n'est pas du trolling ya khoya. Ce n’était pas moi qui voulais détourner le sujet au profit de la cause des libristes.
                          Mais ce qui j'en déduit, d’après tes répliqués émouvantes décorées avec ces émoticônes, les évangélistes d'open source prennent toute critique contre leusr programme préféré comme une attaque personnelle
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par normal
                            Un mise au point n'est pas du trolling ya khoya. Ce n’était pas moi qui voulais détourner le sujet au profit de la cause des libristes.
                            Mais ce qui j'en déduit, d’après tes répliqués émouvantes décorées avec ces émoticônes, les évangélistes d'open source prennent toute critique contre leusr programme préféré comme une attaque personnelle
                            Je te réaffirme ma disponibilité à parler avec toi de l'open source (toutes tes critiques sont les bienvenues) mais pas sur ce topic.
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour les garçons, vous vous êtes éclatés ? ça va? je n'ai pas voulu vous déranger


                              Merci Yas
                              Télécharge le programme "Piriform Speccy" (piriform.com).
                              Ok

                              tu pourras aussi télécharger "CCleaner" et "Defrragler".
                              j'avais CCleaner puis là j'ai RegCleaner je vais voir l'autre.......
                              Dernière modification par Inata, 12 septembre 2010, 11h46.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                MS Windows XP Media Center Edition Professional 32-bit SP3
                                Est ce que c'est confirmé? c'est le résultat du scan avec Speccy
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X