Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïd el-Fitr 2010: Barack Obama s'exprime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aïd el-Fitr 2010: Barack Obama s'exprime

    Barak Obama a tenu à s’exprimer pour cette fin de ramadan 2010 (aïd al-fitr 2010) au nom des États-Unis au sujet de ce fameux pasteur Terry Jones.
    En cette fin de semaine, la polémique vient des États-Unis avec le pasteur Terry Jones qui a promis de brûler le Coran pour la fin du ramadan (aïd al-fitr 2010).
    En cette période de fin de ramadan aïd al-fitr 2010, la polémique ne fait que gonfler dans tous les médias, le président des États-Unis Barak Obama a essayé de dégonfler le différend qui oppose le pasteur à la religion musulmane.
    Barak Obama a déclaré jeudi et a insisté à promouvoir la «tolérance religieuse » en cette fin de ramadan aïd al-fitr 2010 pour tous les peuples du monde.
    Il a également demandé aux Américains de réfléchir sur l’importance de la tolérance religieuse aux USA, et qu’aux États-Unis toutes les religions avaient participé à la construction de ce pays.
    Terry Jones paraît bien seul aux États-Unis à vouloir brûler 200 Corans le jour du 11 septembre 2010, et la majorité de l’opinion américaine prend plutôt ce pasteur comme un fou extrémiste.
    Barak Obama a souhaité dans ses paroles une bonne fête de aïd al-fitr 2010 au monde musulman.

  • #2
    Cet hypocrite pro israel , nous a vraiment décu !

    Commentaire


    • #3
      moi personnellement j'etais pas decu, parceque je savais qu'ils va suivre la ligne deja tracée par les protegés .mais pire que bush existe pas .
      Dernière modification par Nourman, 10 septembre 2010, 21h13.

      Commentaire


      • #4
        bmw

        Il t'a déçu ? pourquoi tu croyais en lui ?

        Commentaire


        • #5
          oui shitana , enfin un peu ! depuis le discour du caire et puis les origines musulmanes de son pére ......

          Commentaire

          Chargement...
          X