Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je regarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je regarde

    Bonjour,
    Je n'est pas de religion particuliére, et je regarde vos messages. J'ai besoin chaque jours de me donner une raison, et je regarde mes amis ma famille et les gens, nous sommes si proche, mais tellement éloignés.
    La vie est tellement plus agréable à vivre quand on croit en quelque chose.

    En nous même, ou autres chose

    bye
    Je voyage toute les nuits, à travers vous.

  • #2
    Bonjour,
    Je vous souhaite de tout Coeur que vous trouveriez votre chemin (celui que dieu nous a montre) , essayer de regarder autour de vous, de contempler , et de réaliser comme ce monde et grand, comme cette vie est compliquée.. l’existence d’une puissance extra humaine est une évidence, une puissance qui fait fonctionner cette vie avec tant d’exactitude et d’équilibre, Qui a créer tout ça ? Qui l’a fait ? Si La terre se trouvait avec 1 mm de plus ou de moins par rapport a son réel orbite, il y’aurait pas eu de vie .. et nous ne serions pas la, Est-ce une coïncidence, est ce le travail d’un qquenque, Non, ça ne peut être que Devine. Commencez par croire et aimer Dieu, notre créateur, Lui vous aidera et vous orientera.
    thirga,

    Commentaire


    • #3
      J'ajoute à ce qu'a dit notre frère Thirga.ounevdhou qu'il ne vous suffit que de ragerader autour de vous et voir comment le musulmans vit dans une harmonie exemplaire et méditer sur ce qu'il le différencie des autres. Vous avez certainement des voisins musulmans. Sinon vous habitez certainement pas loin d'une cité où la communauté musulmane, la meilleure des communautés, est présente, et prenez exemple sur eux. Moi, je suis kabyle musulman, je ne me suis jamais senti perdu dans ma vie. Dieu m'a toujours guidé en dépit de ce qui vous paraitrait être des difficultés d'integration sociale.

      Qu'Allah vous aide !! Vous êtes le bienvenu.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        @ esprit_voyageur : je vous joints ce Lien

        http://sajidine.com/accueil.php

        qui vous aidera a découvrir L'ISLAM, et dans le quel vous allez trouver toutes les réponses a vos questions. Vous allez réaliser comme elle est Formidable notre religion.

        Je vous souhaite une très bonne initiative et beaucoup de réussites In Chaa Allah.
        Thirga,

        Commentaire

        Chargement...
        X