Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassen Karbiche - Tayeh miyas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassen Karbiche - Tayeh miyas

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Superbe, merci remember.

    Commentaire


    • #3
      je t'en prie ALGERIANO...en effet c'est une superbe chanson, je l'ai réécouté là au moins deux fois...chebba bezzaf
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        coucou remember , wachraki, alors t'as mangé tous les gâteaux, non tu m'en a laissé j'espère, et aussi pour y mettre dans notre salon de thé
        ...merci pour la chanson très belle...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          3aslama fifije vais bien merci et toi j'espère b'elf khir Inchallah...les gâteaux bien sûr que je t'en ai laissé, maklitch bezzaf, l'estomat diali mazel mawalfet:22: maranich habba nekhla3ha had el yamat...hakda yeqqa3doulna kima qoulti pour notre salon de thé

          ...la chanson fi khatrek
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            Remember

            ...la chanson fi khatrek
            ...tu es un amour de remember ...alors la fête s'est bien passée inchallah en compagnie des tiens...par contre demain reprise du tavail pour vous tous en Algérie...heu! ma7abitche enfakrèk ....ana ghoudwa grasse matinée
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              ...tu es un amour de remember
              merci

              maalich ghir fekrini, faut bien que je prènne conscience ghedwa à 8h30 nkouni fel birou, khlass el 3arss quoi...ayya b'ssahtek la grâce matinée

              Hamdoulilah on a passé deux jours de fête kima iheb el khatar, c'est court 3la koulli hal (machba3nach) loukan koul youm 3id, l'occasion de voire tout ceux qu'on ne voit pas au quotidien faute de temps (travail, occupations...)
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire

              Chargement...
              X