Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien et les feux clignotants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérien et les feux clignotants

    Question à 2 dinars, (obole de l'aid..). Pourquoi est ce que les Algériens rechignent à utiliser leurs feux clignotants lorsqu'ils conduisent ?

  • #2
    Parcequ'ils sont fénéants et sûrs d'eux, faire attention aux clignotants exige de la concentration et du respect pour les autres que beaucoup négligent, mais les conducteurs en Algérie, une fois qu'il voit dans ses rétroviseurs qu'il peut passer lui, il passe, et s'en fiche de ce que vous pensez ou ce que vous comptez faire.

    L'Autoroute est, et restera un signe non trompeur de l'avancement du pays, certaines autoroutes n'ont pas de lignes pour définir les voies, et même si il y a 3 voies, il suffit de rouler pour s'apercevoir que le nombre de voie dépend en fait de la volonté des conducteurs, certains conduisent au milieu et ne tiennent ni la gauche, ni la droite, d'autres doublent à droite et reviennent à gauche, d'autres roulent sur leur 4ème voie (bande d'arrêt d'urgence) dès que ça se bouche un peu etc..

    Commentaire


    • #3
      Comme ils doublent même dans les virages, ils zieutent la route en permanence et n'ont donc pas le temps de faire une ghemza ni au levier du cligno, ni même à la pédale de frein !!
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        L'Algérien et les feux clignotants !

        Pour économiser leur batterie
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Comme ils doublent même dans les virages, ils zieutent la route en permanence et n'ont donc pas le temps de faire une ghemza ni au levier du cligno, ni même à la pédale de frein !!

          hahahaha ... ya beaucoup d'la viriti ....

          Commentaire


          • #6
            Scootie, tu jettes un coup d'oeil à la pédale de frein quand tu conduis toi?

            Commentaire


            • #7
              Sans oublier que lorsqu'ils sont plusieurs, ils discutent, et ......... beaucoup avec les mains

              Scootie, tu jettes un coup d'oeil à la pédale de frein quand tu conduis toi?
              Seulement quand ma clakita est un vieux modèle rafistolée avec "lagraf"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                et en prime il prépare la "chik" ...

                Commentaire


                • #9
                  Ah tiens, tu me donnes l'occasion de prévenir tout le monde, si le policier vous arrête et vous demande de descendre ouvrir le coffre, vous avez intérêt à avoir des chaussures, car fi blad miki, conduire avec une claquette, donne lieu à un retrait de permis, eh oui c'est arrivé!

                  Commentaire


                  • #10
                    et en prime il prépare la "chik" ...
                    Ah oui je l'avais oubliée celle-là ............ il la prépare pour mieux la cracher par la suite sur le barbrize de la watour qui précéde
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a qui font meiux.
                      Ils clignotent à droite et il virent à gauche.
                      moi je ne fait pas confiance au clignotant des véhicules de devant . je préfère surtout me fier à mon instinct en tentant de deviner la direction par la position de la tête et les épaules du conducteur.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je ne fait pas confiance au clignotant des véhicules de devant
                        un conducteur a demande des explications a un camionneur qui lui a presque cause un accident en clignotant a gauche et tournant a droite suivant la pancarte qui indique la direction du "Souk"...

                        reponse du camionneur: "TU N'AS PAS VU MES CAGEOTS?"

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai horreur des conducteurs qui n'actionnent pas leurs clignotants
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est des partisans du moindre effort...

                            L'énergie est réservée pour s'énerver, klaxonner et accélérer^^

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              Un clignotant c'est quoi
                              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X