Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour bien servir la famille de mon fiancé lors de mes fiancailles??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour bien servir la famille de mon fiancé lors de mes fiancailles??

    Salam les filles.

    Je suis encore là, il ne reste qu'une semaine pour mes fiançailles. J'ai un autre souci pour me préparer à ce jour. Je veux de l'aide pour bien servir la famille de mon fiancé.

    Je veux savoir quelle est la meilleure façon pour servir le jus, café, thé, gâteaux et fruits. Avec quel ordre et quelles astuces????

  • #2
    t'es fiancncé ? c'est bon ..tu t'en fou
    on m'a raconté l'histoire d'une vielle algeroise lors d'une "prospection" pour son fils :

    la jeune fille arrive avec bekradj el kahwa ....la femme dit a sa soeur :" ah Sidi el chikh bi Gbarou Men el babour Hata el darou" (elle parlai des goutes de café sur le békradj". la fille pose el Snywa ....la femme dit a sa soeur : " el lah el lah , laroussa bi msayésha" (elle parlai des traces rondes des tasses de café sur la snywa )......

    donc disons que tu va être analysé le jour J :: klak fox
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      oui bouberita je sais que je vais etre analysé le jour j. C'est pour ça que je suis stressée et c'est pour ça que je demande de l'aide.

      Commentaire


      • #4
        ayaaaaaaa je l'attend moi ma futur belle fille................

        parait qu'il faut que j'aille chez elle............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Je veux savoir quelle est la meilleure façon pour servir le jus, café, thé, gâteaux et fruits. Avec quel ordre et quelles astuces????
          Les Femmes d'abord ,ensuite les Hommes ....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            belle maman d'abord..........les autres apres!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bien vu momo

              Commentaire


              • #8
                ah je pense que vous m'avez pas compris.

                Je veux dire quoi servir à leur arrivé par exemple, et que est ce que je dois servir par la suite etc etc

                Commentaire


                • #9
                  Je veux savoir quelle est la meilleure façon pour servir le jus, café, thé, gâteaux et fruits. Avec quel ordre et quelles astuces????
                  si tu veut les impressionner, je dirais : en dansant la techtonik!
                  avec ca tu mets belle maman dans la poche direct!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sérieux !
                    pourquoi tu ne poses pas la question à ta mére ou bien à une de tes proches ?

                    je sais pas moi !

                    c'est des choses qu'elles doivent savoir , et préparer à l'avance !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      c est vrai, ta maman elle dit quoi

                      en temps normal toi tu dois leur verser du café au lait et en passant par le future mari tu baisses le regard zaama hachmana puis en lui donnant son verre tu lui lance un doux et rapide regard avec un sourire un peine visible , les autres femmes de ta famille vont s occuper de servir les gâteaux .

                      Commentaire


                      • #12
                        t en passant par le future mari tu baisses le regard zaama hachmana puis en lui donnant son verre tu lui lance un doux et rapide regard avec un sourire un peine visible

                        yeah yemma si la mienne fait ca a karim,j'explose de rire!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Du jasmin dans de belles petites assiettes sur la table, ou en déco dans le plateau, ça passe bien...
                          Pour le service, faut juste pas verser le café chaud sur la belle mère

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le service, faut juste pas verser le café chaud sur la belle mère
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              lol yazou c est la future belle fille qui fait le service ce jour là ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X