Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marmons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Marmons

    Bonjour
    Deux jeunes hommes vetus de chemises blanches et costumes noires sont venus me parler aujourd'hui dans le bus.
    C'etait des missionnaires mormons, et je les ai encore croise au retour, essayant de parler a tous les passagers.

    La question que je vous pose, vous les ecoutez? vous discutez avec eux? ou vous leur dites tout simplement fichez moi la paix, comme presque tous les passagers dans le bus aujourd'hui lol

    PS: Ils sont tres collants
    Dernière modification par absente, 11 septembre 2010, 22h26. Motif: correction

  • #2
    Les mormons sont très gentils et feront pas de mal à une mouche...
    D'habitude, ils ne font pas dans le prosélytisme comme les témoins de Jéhovah...
    Dernière modification par Bachi, 11 septembre 2010, 17h31.

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est leur cote super-gentil et super-heureux qui m'enerve, ca me rappelle une serie a la con, 7 a la maison pour ceux qui connaissent.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Bachi
        Tu as discute avec eux?
        Tu les ecoute?

        Oui ils ont l'air tres gentil, et je regarde leurs visages decus a chaque fois quelqu'un les envoie balader

        Commentaire


        • #5
          ça serait pas ces évangélistes
          qui prédisent la fin des
          temps ?

          Commentaire


          • #6
            moi ca m'est déja arrivé avec des témoins de Jéovah , 2 femmes , elles m ont fait leur speech etc...
            ben j ai écouté au début parce que je ne me doutais pas du tout qu'est ce qu elles voulaient, puis après j ai mis le holà à ma facon ...

            Commentaire


            • #7
              Non, ceux qui te foutent la trouille avec la fin des temps, c'est les temoins de Jeovah.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour AAnis

                J'ai beau essaye a les faire comprendre que je suis musulmane, mais ils insistaient a me parler, ils veulent m'aider a ce qu'il parrait

                Commentaire


                • #9
                  les pires
                  c'est les témoins de Jéhovah , ils sont collant ....le pire c'est quand ils sonnent dimanche matin chez toi ou le jour de l'Aid et t'annoncent que c'est bientôt la fin du monde , t'as qu'une seule envie ...les gifler :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils parlent d'un prophete qui vit en USA
                    Ca m'a fait rire

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Joseph Smith, le prophete des Mormons. Et pour eux, Adam et Eve ont vecu a Jackson dans le Missouri.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Penté..saha aidek...

                        Je pense qu'il s'agit de témoins de Jéhovah et non de mormons. Ces derniers n'abordent pas les gens...

                        Oui, j'en ai parlé à des mormons. Ils sont assez discrets, extrêmement travailleurs mais tres méfiants...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais les temoins de Jehovah ne parlent de prophete ayant vecu en Amerique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils parlent d'un prophete qui vit en USA
                            Ca m'a fait rire
                            à défaut de dire le Gourou , ils appellent ça le prophète
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha Aidek aussi Bachi, et a vous tous

                              Je pense qu'il s'agit de témoins de Jéhovah et non de mormons. Ces derniers n'abordent pas les gens...
                              Je sais pas, c'est au livre qu'ils essayaient a me donner que j'ai lu Mormons
                              Sinon, c'est la premiere fois que je les croise.

                              Comme fever, je savais pas ce qu'ils voulaient, donc je les ai ecoute pour quelque minutes, puis j'ai essaye de les faire comprendre que je suis musulmane.. ils insistaient a me parler mais gentillement
                              Dernière modification par absente, 11 septembre 2010, 22h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X