Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre première expérience de conduite en route

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre première expérience de conduite en route

    comment elle a été, vous avez eu peur de perdre le contrôle, d`accélérer au lieu de freiner, vous craigniez de croiser un fou de la route ?
    des papillons dans le ventre du moins ?

  • #2
    Hi Yazou,

    J'avais peur d'accélérer et de rattraper la voiture devant et lui faire bisou,
    alors qu'elle roulait plus vite que moi!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      allo Inata donc c`était de toi qu`il fallait avoir peur

      Commentaire


      • #4
        mdrrrrr Inata

        sinon
        la première fois que j'ai pris le volant , j'ai pas eu peur , au contraire , j'ai trouvé ça splendide
        d'ailleurs j'ai appris à conduire avant mm de passer le permis , j'étais déjà prête et j'ai déjà la main ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          C'était avec papa, donc j'avais pas trop peur, il me disait ce que je devais faire...et le fait qu'il soit à coté me rassurait..
          Mais faut dire que je suis zedama aussi, je ne suis pas consciente du danger
          pour le début faudra allez dans les endroits où ça circule pas trop, et où les routes sont larges...

          Commentaire


          • #6
            Saha aidek, yazou.

            Il faut demander à kikoz, elle aura plein d'anecdotes à te raconter.

            Moi, la première fois c'était avec une Renault 4 fourgonnette (F6) complétement mtebtba; il fallait utiliser les deux mains pour passer les vitesses et une fois qu'une vitesse est enfin passée, il fallait la bloquer de la main pour qu'elle ne lâche pas. Le volant, il fallait le tourner 2 tours pour un petit virage. Sans oublier de faire attention à la portière qui s'ouvrait souvent.

            Quand je me suis mis sur une voiture plus potable, la conduite était tellement facile que je m'ennuyais.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Aidek mabrouk yazou!!!!

              J appréhendais un peu mais ca c'est bien passé, le moniteur était super sympa trèèèèèèèèèès patient mais trop peureux!

              Commentaire


              • #8
                spacialle tu conduisais sans permis
                meteore, moi aussi la toute premiere fois c etait papa , mais il m énervait trop car il me demandais de genre juste avancer et freiner la voiture alors que je voulais rouler moi , donc il m`a viré vu que je ne l écoutais pas quand il me demandait d`arrêter .
                apres qlqs années, c etait mon mari, mais il m`a viré de son tour a lui car j ai failli nous faire rentrer dans le plus grand lac au monde, je conduisais trop a l aise, je voulais dés-accélérer a la derniere seconde avant de tourner comme dans les films de cascadeurs lollll mais misere je me suis melangé j ai acceleré au lieu de freiner et donc impossible de tourner a temps la voiture se serait renversée, heureusement qu il a pris le volant et les commandes et a devié les qlqs arbres avant le lac :22:
                mais depuis que je suis devenue momon je crois que j ai peur de prendre le volent pour faire le permis, j ai peur de faire un accident alors que mes bebes sont avec moi

                Commentaire


                • #9
                  allo Inata donc c`était de toi qu`il fallait avoir peur
                  Dieu merci tout le monde avait remarqué mon 80 et ils faisaient tous ça!!
                  mdrrrrr Inata
                  Hey spacy
                  j'avais 17 ans meskina
                  d'ailleurs j'ai appris à conduire avant mm de passer le permis
                  C'est ça le secret!

                  yazouti
                  mais depuis que je suis devenue momon je crois que j ai peur de prendre le volent pour faire le permis, j ai peur de faire un accident alors que mes bebes sont avec moi
                  Il suffit juste d'aller passer ton permis et tu prendras assurance! c'est des pros ils savent y faire
                  Dernière modification par Inata, 11 septembre 2010, 20h11.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    saha idkoum elfamilia et fever

                    el familia lolllllllll ta premiere voiture, tu m étonnes pas que tu t es ennuyé apres lolll, kikoz elle m`avait proposé d aller ensemble dans un centre d achat avec sa voiture, j ai dit non car j`ai lu ses bêtises et surtout combien de fois elle a du refaire le test mais la ca va je crois qu elle a assez d`expérience


                    fever, ahhh mais avec un moniteur c est toujours facile vu que tu sais qu il a un volant lui aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      A 15 ans dans le quartier, à 17 ans sur la route.

                      J'avais pas peur, mais j'avais hate d'aller très vite bon après je me suis calmé, parcequ'on apprend jamais mieux qu'en conduisant doucement dès le début

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou...vas y, c est pas si compliqué et cela facilite tellement la vie...

                        La premiere fois, un 4x4 á la campagne:22::22::22:....j allais arracher le levier de vitesse.

                        Avec le moniteur, ben un peu comme les autres il avait les chocottes surtout qu ici on apprends sur des grosses voitures.

                        Toute seule, le jour du permis, je suis rentrée chez moi avec le permis depuis 30mn dans la poche. Le telephone sonne..le creche venez chercher la petiote...Hop dans ma titine ....je la trouvais tres légére par rapport au bolide sur lequel j avais appris, donc j accelerais un peu bcp vite

                        7 jours plus tard je faisais 600km avec mes 2 louloutes...

                        Commentaire


                        • #13
                          La première fois dans une autoroute, j'avais l'impression que tout le monde voulais me claquer et les cars se renverser sur moi. Et les klaxons des véhicules derrière moi ne m'aidaient pas a concentrer du tout. C'était un jours terrible.
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour yazou
                            ya quelques années de ca quand j ai eu mes 19 20 ans je revait d avoir mon permis comme tout les jeunes de mon age
                            mon pere et mon grand frere conduit tre bien mon frere mieu que mon pere
                            je voulais aller a l auto ecole et ils aller m aider a apprendre
                            j ai conduit trois fois et la troisieme fois j ai dit j arete c est pas pour moi
                            j ai une phobie des voiture
                            ma soeur a eu son permis aussi
                            moi je prefere prendre le bus ou le metro surtout que j habite paris
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'était fonçeur depuis la trotinette jusqu'a la voiture

                              une seul fois avec la moto je suis passé sur un chat mais heureusement il n'est pas et meme pas bléssé comment je ne sais rien peut etre un miracle
                              et puis la mote passe vite c'est pas lourd comme la voiture

                              bon courrage yazou pour la conduite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X