PDA

Voir la version complète : ma copie XP SP3 contre fait

mamoud
11/09/2010, 22h30
bonsoir tt l'monde ,

j'ai un gros problème après avoir mis à jour mon windows xp sp3 , je reçois un kdeau de la part de microsoft , [Vous êtes peut être victime d'une contre façon logicielle , cette copie de windows n'a pas pu être validée ] depuis ce msg est planté en bas de ma fenetre et mon écran tout noir ,

y a t'il une astuce pour supprimer ou désactiver ce logiciel espion ,

merci pour votre aide ,

@+++

== MODERATION ==
La promotion du piratage n'est pas tolérée dans le forum. Lisez la charte.

le sage
11/09/2010, 22h35
en algérie en vit avec ce problème la seule solution formater le tout et réinstaller et aprés installation tu désactive la mise a jour automatique ci non tu aurras toujour le meme problème
meme avec la verssion que j'ai acheté soit disant original résultat le meme

je suis entreint de faire marché mon pc avec la méthode que je t'ai cité ci dessus --- plus de mise a jour mon ami

ahmed67
11/09/2010, 22h38
tu as du télécharger la mise a jour genuine et maintenant sa détecte ta copie pirate
je sais pas si il est possible de faire autrement moi a l'époque j'avais été obliger de formater et après les mises a jours je ne les faisait plus automatiquement mais après vérification manuelle je refuser systématiquement cette mise a jour
bonne chance

normal
11/09/2010, 22h43
Faut seulement désactiver cette WAT avec un AntiWAT et on ne va plus te déranger.

mamoud
11/09/2010, 22h56
Re...,

Merci pour vos reponses , alors c'est la seule soluce le formatage ? c'est embêtant ..!!! et si je fait une réparation de windows , ça va pas marcher ?

j'aime pas le formatage , !!

@+++

mamoud
11/09/2010, 23h00
@ Normal

Faut seulement désactiver cette WAT avec un AntiWAT et on ne va plus te déranger.

veux tu me donner les directives stp

@+++

hakkimm
11/09/2010, 23h31
Si tu peux, essayes ce programme "RemoveWGA"...à télécharger ici (http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html)

sunbilo
11/09/2010, 23h56
faut jamais activer les mise a jour

kaghemoussa
12/09/2010, 10h15
removewga sa fonctionne bien , antiwat je connais pas :D

normal
12/09/2010, 10h41
WAT : windows activation technologie.

Pour les mise à jour, il faut les télécharger pour couvrir les vulnérabilités. Il n'y qu'une seule a éviter.

Inata
12/09/2010, 10h48
Pour les mise à jour, il faut les télécharger pour couvrir les vulnérabilités. Il n'y qu'une seule a éviter.

J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas activer les MAJ pour tout ce qui est piraté, c'est tout de suite repéré.

Cookies