Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devinettes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devinettes

    Voila un petit jeu alors je propose une ptite devinette et celle ou celui qui trouvera la bonne réponse va a son tour proposer une autre devinette


    Alors j'inaugure :

    Un chauffeur conduit et ces phares eteints sur un chemin en plein compagne, les lampadaires le long de la route sont éteints aussi et il n'y a pas de pleine lune.

    Soudain un renard traverse la route,le chauffeur freine et le laisse passé, alors comment le chauffeur a t-il pu voir le renard ?

    Vous avec 5 min !

    - Celle ou celui qui trouvera la bonne réponse aura le droit a bravo et un point , il proposera une autre devinette

  • #2
    il fait jour ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Le renard portait un casque munit d'une lampe?...comme celle utilisée par les mineurs

      Si non, je pense aussi qu'il fait jour (tu ne précise pas qu'il fait nuit)
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        les yeux du renard brillent meme dans le noir

        Commentaire


        • #5
          deux possibilités, soit tu n'as pas oublié de dire qu'il fait nuit, et dans ce cas il fait jour, soit tu l'as oublié et alors c'est dû à ses yeux qui brillent.

          Commentaire


          • #6
            parce que firefox !!!
            ok ok je sors
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

            Commentaire


            • #7
              et il n'y a pas de pleine lune
              je crois qu'on peut assumer qu'il fait nuit...

              Commentaire


              • #8
                Il n y a pas de peine lune le jour
                pas question d'assumer alors
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  ok kikoz...alors peut-etre qu'il avait les codes on...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo traks , ta un point , a toi de donner une devinette sinon si t'en a pas tu la laisse a kikoz

                    La bonne reponse , il faisait jour , lisez bien la devinette


                    Le renard portait un casque munit d'une lampe?...
                    mdr hhhhhh kikoz , t'es serieuse la ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X