Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La piste Benchikha sérieusement compromise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La piste Benchikha sérieusement compromise

    La piste Benchikha sérieusement compromise à cause d’un différend avec Raouraoua

    A moins d’un mois du match de l’Algérie contre la République centrafricaine, le 10 octobre pour le compte des éliminatoires de la CAN-2012, rien n’est pas encore tranché sur le futur entraîneur des Verts. La FAF semble avoir définitivement abandonné la piste de Abdelhak Benchikha, dont le nom avait circulé pressenti pour remplacer Rabah Saâdane qui a démissionné le 4 septembre, au lendemain du nul concédé face à la Tanzanie (1-1) à Blida.

    Selon nos informations, Benchikha ne figure pas sur la liste de la délégation algérienne qui voyagera en République centrafricaine. Le différend entre Benchikha et Raouraoua (président de la FAF) porte justement sur le maintient des adjoints de Saâdane, Djeloul et Belhadji, selon nos sources. « Benchikha veut travailler avec son staff, mais cette condition n’a pas été acceptée par Raouraoua», ajoutent nos sources.

    Pour son deuxième match des qualifications à la CAN-2012, l’Equipe nationale devrait être dirigée par Zoheir Djeloul et Belhadji, en attendant la nomination d’un entraîneur étranger. Les Verts devront compter sur le retour du capitaine Yahia et de Lacen contre la République centrafricaine.
    TSA
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Leur source, c'est le buteur, laissez moi rire!

    Commentaire


    • #3
      c'est tout a fait normal qu'il demande son staf technic benchikha

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Algerian
        Leur source, c'est le buteur, laissez moi rire!
        Rions aux éclats, le buteur vient de se déjuger pour la énième fois en 4 jours. Un scoop!
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #5
          Je plains ceux qui s'achètent ce torchon
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire

          Chargement...
          X