Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasser Chemma: Le maitre du Luth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasser Chemma: Le maitre du Luth

    L'irakien Nasser Chemma est sans doute actuellement le maitre incontesté de la la luth !!

    Je vous invite donc de faire la connaissance de ce vertueux de lluth.

    Son site est un bon debut et vous pouvez ecouter quelques extrait de ses repertoires

  • #2
    Tizinissa

    Salam,

    c'est un super site de musicien 100% arabi,Nasser made in Irak,ayi oi!!!,ayi oi!!!,yalla,yalla

    @+

    Commentaire


    • #3
      Missa

      mdrrrrr,

      alors comme ca tu aimes la musique arab aussi !! j'ai cru tu aimes plus le R&B et le rap maghrebin non ?

      Commentaire


      • #4
        viva el maghrib !

        ouais comme les artistes de rap,r'n'b et rai arabe:

        Rim'k du 113(kabyle-algerien),Sinik(kabyle-francais),MBS(algerien),Booba(marocain-senegalais-malien),Azed(marocain),Mohamed Lamine(algerien),Bad MIC(marocain),Bigg(marocain),Brada(marocain),Casa Crew(marocain),Casablanca Connect(marocain),La Caution(marocain),Cheb Douzi(marocain-algerien),Colonel(marocain),DAM(palestinien),Face( marocain),Fada Vex(marocain),Fez City Clan(marocain),Fort Minor(marocain),The H'Tank Revolution(marocain),Intik(algerien),Ishtar Alabina(marocaine),K-Libre(marocain),Keniclan(marocain),Lotfi Double Kanon(algerien),Lunatic(algerien),M-Gang(marocain),M-Squad(marocain),Manethon(marocain),Mc Mo(marocain),Nabil & Reyno(algerien),Nessbeal(algerien),Positive Old School(marocain),Rabat Crew(marocain),Rachid Kasemi(marocain),Rage Bilingue(marocain),Cheb Khaled(algerien),Zanka Flow(marocain),Salaheddine(marocain),Secteur 35(marocain),Sage-T(marocain),Sator(marocain),Talos(marocain),Tears of Mic(marocain),Shyller(marocain),Mafia-C(marocain),Rwina(marocain),Micro Arabi(marocain),H-Kayne(marocain),Aminoffice(marocain),Aminobis(maro cain),Usef(marocain),Sawt El Atlas(marocain),Faudel(algerien),Cheba Maria(algerienne)Ali(algerien),plein d'autre...

        voir aussi lien:
        http://www.*****************/
        http://raptiviste.net/
        http://muzika.eigenstart.nl/

        Commentaire


        • #5
          Je viens de passer un quart d heure sur le site de Naseer Chemma , j ai surtout bien aimé les extraits des albums "hilal" et " meditation" , vraiment relaxant et envoûtant !
          J ai vu qu il est en concert sur Paris , à l Institut du Monde Arabe , les 7 et 8 avril , j ai bien envie d y aller !

          Merci Tizi !

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu le plaisir de l'ecouter adeux reprise une premiere fois a constantine lors de sa premiere tournée algerienne
            une deuxieme fois a la salle el mougar a alger ..les deux fois il etait l'invité de l'onci
            un virtuose du luth il le fait vivre et vibrer et lui fait dire ce qu'aucun entre n'a pu lui faire dire..des notes qui choquent tes oreilles parceque c'est la premiere fois que vous les entendez!!
            nassir.....ahhhhh
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              pour les amoureux de nassir
              http://www.badongo.com/file/325214
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Merci Tamerlan ! je pense que, ça y est je suis charmée!

                Commentaire


                • #9
                  Je savais que Schamma est un charmeur mais au point de nous voler notre rose de sable

                  @Tamerlan
                  Oui on m'a dit que le voir en concert devait etre superbe, je l'ai malheuresement raté de peu a Rabat mais je l'attraprerais quelque part

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizi !

                    T inquiètes pas je suis une fidèle ! je ne lui prête que mes oreilles le temps d un concert !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X