Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porsche Panamera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porsche Panamera

    Quatre portes, quatre places. Le concept n’est pas nouveau, mais n’avait jamais pris forme chez Porsche qui, jusqu’à l’année dernière, n'avait fabriqué que des coupés et des cabriolets sportifs, hormis un tout-terrain développé en collaboration avec Volkswagen avant que le groupe ne rachète la marque. Néanmoins, la Panamera arrive sur un segment déjà richement exploré par d'autres grands constructeurs allemands, et qui le sera bientôt par d’autres marques de prestige, comme par exemple Aston Martin.



    Mais, en présentant la Panamera l’an dernier au salon de Shanghai, Porsche a envoyé un message clair à l’Europe. Les pays à fort potentiel de développement économique sont aujourd’hui asiatiques, et le marché chinois devient presque aussi important que celui des Etats-Unis. Ce qui explique peut-être également les dimensions généreuses de l’engin, dont les clients de cette région du monde raffolent : 4,97 m de longueur et 1,93 m de largeur, soit 6 cm de plus qu’une Mercedes CLS (déjà grande) sur les deux cotes.

    Côté design, cette Porsche, il faut bien le dire, ne fait pas l’unanimité. A trop vouloir reprendre les ingrédients stylistiques qui ont fait le succès de la 911 et dessiner une voiture "mondiale", autrement dit produire un modèle qui pourrait satisfaire le plus grand nombre de clients à travers les continents, les designers ont alourdi la partie arrière tout en lui donnant un look néo-rétro qui renvoie néanmoins au côté chic des versions Targa de la 911 type 997.






  • #2
    Je l'adore cette voiture, c'est une vraie réussite!

    Commentaire


    • #3
      bonjour algerian

      une réussite effectivement ...
      mais une petite préférence pour l'amg tout de même ....

      mais assez lointain pour le commun des mortels ....

      Commentaire


      • #4
        Tres jolie la porsche ! rapide , luxueuse... mais trope p'tite l'habitacle est tres petit comme les voiture des filles

        Les mercedes amg plutôt sont grande classe blindé , habitacle trop grand on peut y s'allonger même

        Commentaire


        • #5
          Les mercedes amg plutôt sont grande classe blindé ,
          enfin un connaisseur ....

          habitacle trop grand on peut y s'allonger même
          heinnnn ... t'argoud f'tonobil ....

          Commentaire


          • #6
            c est l anti vol ta pas compris

            Commentaire


            • #7
              hadi l'anti vol ta3 sah ... n'est ce pas bm ....

              Commentaire


              • #8
                Qui a osé poster la photo de ma voiture




                Ok je sors par la.........................
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #9
                  Malgré que je préfère la 911S cabrio, à défaut je suis preneur de la Panamera, comme on dit il ne faut jamais cracher sur l'argent, ben il ne faut jamais cracher sur une Porshe, rien que faire ronfler son moteur ça donne l'envie de faire des folies, mais sur un circuit réservé à cet effet.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans vouloir vous provoquez ,j'ai conduit une porshe carrera 911 -4,merde une 300cv ,vous la sentez (le son du moteur)dès qu'on passe du 1er au second rapport,antiblocage des roues, l'antipatinage et le différentiel de freinage ABD...

                    un vrai monstre sur 4 roues

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais dites moi avec une voiture pareille, comment faire avec les dos d'âne de notre cher pays ? :22:
                      Il faudrait remplacer les pneus taille basse par des pneus de pick-up, ou de 4x4.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais dites moi avec une voiture pareille, comment faire avec les dos d'âne de notre cher pays ? :22:
                        ca me rappel que même en prenant ces foutus dos de h'mar en travers
                        j'ai tout de même esquinté le bas de caisse de la 2cv ....

                        ahhh les dos d'âne Algérien fabrication maison .... :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut avoir des radars à la place des yeux pour les voir
                          du fait qu'ils n'étais pas signaler
                          et le pire c'est lorsque le soleil est face au conducteur .... freinage sec ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X