Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record : la plus grosse tablette de chocolat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record : la plus grosse tablette de chocolat

    Vous aimez le chocolat et vous comptez faire un tour un Arménie? Ca tombe bien :

    EREVAN — Une usine arménienne a battu samedi le record de la fabrication de la plus grande tablette de chocolat, avec un exemplaire de 5,60 mètres de long, 25 centimètres d'épaisseur, et pesant 4,41 tonnes.
    Au cours d'une cérémonie télévisée, des représentants du Livre Guinness des records ont pris les mesures de la tablette de chocolat noir et remis un certificat aux directeurs de l'usine arménienne Grand Candy.
    Le PDG, Karen Vardanian, a annoncé que la tablette record avait été fabriquée pour les 10 ans de la société.
    Le précédent record était détenu par une fabrique italienne qui avait confectionné une tablette de chocolat de 3,58 tonnes en 2007.


    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    peut meme pas croquer dedans.............juste lecher pi tetre!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      cela ressemble plutôt à des carrés de tombes , qu'a du chocolat :22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        cela ressemble plutôt à des carrés de tombes , qu'a du chocolat :22:
        Hahaha, remarque d'une certaine façon tu as raison : mieux vaut ne pas vouloir la prendre à main nue la tablette ni même un carré : ça risque vite d'être effectivement une pierre tombale

        Indépendamment de ça, je me suis toujours demandée à quoi pouvaient bien rimer ce genre de records?

        Et aussi si cette tablette va être mangée après? Vu sa taille et les manipulations, je pense que l'hygiène est passée au second plan (sans doute pas en cours de fabrication mais après).

        Vu l'épaisseur, j'imagine qu'il faut plutôt un marteau piqueur pour l'entamer.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          du gaspillage de nourriture , y'en a qui sont prêt a faire n'importe quoi juste pour voir leur Nom figuré ds le livre Guinness des records !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            C'est clair pour chercher ce genre de record, y a vraiment qui s'em.....dent.

            Commentaire


            • #7
              C est du chocolat noir je passes mon tour

              Commentaire


              • #8
                tss!!!

                Moi qui pensait que la tablette de 500gr, qu'on m'a offerte était un record!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  J'ai envie de jouer le foot dessu

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vachement pratique (euh, l'adverbe est mal choisi), si on veut battre le record de la personne la plus obèse, on n'a qu'à la manger.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je veux nager dans du chocolat..j'ai toujours imaginé ça miam miam

                      Commentaire


                      • #12
                        Nager?

                        Heu... pas moi..

                        Ca ne doit pas être agréable d'en avoir partout et surtout : dans les yeux, le nez et les oreilles :22:
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais tout manger Megane t'inquiète

                          ps: nager moi seule heu, juste pour préciser!! si non je ne mange rien beurk

                          Commentaire


                          • #14
                            Cherry ca ne m'étonne pas de toi, tu ferais une bonne cerise enrobée de chocolat!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              cela ressemble plutôt à des carrés de tombes , qu'a du chocolat :22:
                              ...j'allais me manger un carré de chocolat, j'en ai plus envie...sacrée spacialle!
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X