Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie au Salon du livre 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie au Salon du livre 2006

    Le salon du livre 2006 est placé sous le signe de la francophonie. Il est ouvert du 17 au 22 mars 2006 et se trouve à la porte de Versailles à Paris. C'est un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du livre et de l'édition qui vous permettra de découvrir des auteurs de tout pays. L'Algérie est présente grace à de nombreux auteurs Boualem Samsal Maissa Bey, Areski Mellal . Le stand de l'Algérie est le L188.

    Areski Mellal animera un atelier

    Lecture de « En remontant le Niger » D’Arezki Mellal (Algérie)

    Date : le 21/03 de 16h00 à 20h00
    Type : Atelier
    Lieu : L’Agora
    Thème : Voyage
    Organisé par : les Francophonies en Limousin et le Centre régional du livre en Limousin.
    Avec Claude-Bernard Perot.

    Il est possible aussi de rencontrer les auteurs qui organisent des séances dédicaces .

    Pour tout savoir Le Salon du Livre 2006

  • #2
    J'espère seulement qu'il y aura des nouveautés d'éditions, plus de choix et surtout un meilleur accueil que les années passées...

    tu dis les grands talents algériens présent au stand algérie ...les plus vrais grands talents n'y seront pas, puisqu'ils seront au stand de leur édition.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces infos, moi j'y vais le mardi avec les pubs sur 2 livres Palestine que je vais remettre sur les stands.

      Commentaire


      • #4
        J'y vais

        Cet apres midi .

        j'ai hate d'y être .

        Commentaire


        • #5
          moi aussi safyo , j'ai un programme précis à faire, 2 conférence et 3 séances dédicaces

          Commentaire


          • #6
            Alors

            Ont se verra

            Commentaire


            • #7
              bonsoir!!!

              bonsoir à toutes et a tous,
              j'aimerai avoir votre avis sur la biographie de Malika mokadem qui s'intitule " Mes Hommes" j'ai beaucoup aimé cet ouvrage et si vous ne l'avais pas lu je vous conseil vivement de le lire...

              Commentaire


              • #8
                pour Alya

                bonsoir Alya j'aimerai savoir si tu es écrivain car d'après un de tes messages tu dis que tu va faire des dédicasses...???

                Commentaire


                • #9
                  amel

                  je pense qu'elle veut dire qu'elle va passer devant des écrivains qui dédicacent

                  Commentaire


                  • #10
                    bouh alya.est ce que ca sera le prochain roman de malika mokadem?

                    Commentaire


                    • #11
                      alalalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop heureuse...........je me suis acheté un Etienne Dinet !!!! enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

                      Commentaire


                      • #12
                        Zoubir, et bien c'est en bonne voie pour que bientôt ce soit moi qui fasse une dédicace. et oui.........kha quelle journée, quelle journée ..................vive les livres vive la culture béni soit l'amour.

                        Commentaire


                        • #13
                          un vrai etienne dinet?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non une copie bien sur, mais j'en révais, je suis tellement heureuse..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X