Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La doyenne de Tizi Ouzou s’est éteinte hier à l’âge de 111 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La doyenne de Tizi Ouzou s’est éteinte hier à l’âge de 111 ans !

    Tassadit Haouchine, la doyenne de Tizi Ouzou, s’est éteinte comme une bougie hier vers 12h au milieu de ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants à l’âge de 111 ans.
    Née le 4 février 1900 à Tizi Ouzou-ville et officiellement inscrite auprès du service d’état-civil de la mairie de Tizi Ouzou, Tassadit Haouchine a grandi dans une famille originaire du douar Betrouna, connue pour sa durée de longévité puisque la défunte avait aussi deux sœurs centenaires. Le 4 février dernier, Liberté et la Télévision nationale lui ont rendu visite et lui ont consacré des reportages à l’occasion de son 110e anniversaire au domicile de sa fille Mme veuve Belaïdi, sis au quartier M’douha de Tizi Ouzou, et il était dit que la doyenne de Tizi Ouzou allait tirer sa révérence au beau milieu de sa 111e année. La défunte sera enterrée aujourd’hui au cimetière M’douha à 12h30 où de nombreux citoyens de Tizi Ouzou et Betrouna viendront lui faire ses adieux. “Repose en paix, nana Tassadit !”

    Liberté
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    111..............

    si j'arrive a la moitié ci pas mal!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Une bibliothèque qui brule.
      Qu'elle repose en paix.
      Algérien démocratique et populaire.

      Commentaire


      • #4
        Un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle...Unesco 1960 par Mr Bâ...

        Paix à son âme à cette doyenne
        "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

        Commentaire


        • #5
          allah yerahmha ou hi waseh aliha
          paix a son ame

          Commentaire

          Chargement...
          X