Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche mari pour ma belle soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche mari pour ma belle soeur

    salamahlikoum
    j'ai pensé à cette idée je ne sais pas ce que ça peut donner mais voilà : ma belle soeur a 30 ans elle vit en Algérie elle est célibataire et ça me fait de la peine qu'elle ne soit pas mariée pourtant elle est pleine de qualités et saurait rendre un homme heureux sans problème; elle est drôle courageuse tranquille, j'aime passer du temps avec elle lorsqu'on va en Algérie et je souhaite lui trouver quelqu'un soit en Algérie, ou l'idéal pour moi car je l'adore un mari en france et le plus près de chez moi ! Non du moment qu' elle se marie avec quelqu'un de bien je serai heureuse pour elle, inchallah j'espère que ça va marcher, mha salama

  • #2
    salam alikom salamouahlikom
    bonne chance .
    je vois que c'est du serieux alors je suis interesser,
    ma premiere question : est ce que ta belle soeur est belle??
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      est ce que ta belle soeur est belle??
      Quelle drôle de question!!!

      Commentaire


      • #4
        ouahhh je ne m'aventurai pas a trouver un mari a ma belle soeur sur une annonce d'un forum..

        Commentaire


        • #5
          Yazou, décris nous ta belle soeur

          euh..salamalikoum lol je te souhaite bonne chance, et elle le sait au moins que tu veux la marier?

          Commentaire


          • #6
            lol algerian' ma belle soeur qui a cet age et qui n est pas mariée s'en fou complètement du mariage' décline tout les arrangements de rencontre par sa famille' une vraie fan du football' connait tout les historiques des joueurs des clubs européens ' les suit les match partout ou elle arrive a y aller' super sympa' serviable et m'en foutiste des histoires des autres'
            bref' si elle veut se marier elle choisira un bel italien wala walou

            Commentaire


            • #7
              Ok, on doit avoir ça un italien par ici, attend voir, il va arriver

              Commentaire


              • #8
                hahaha un italian dans un forum algerien' du jamais vu
                de toute façon si elle sait que c est un arrangement elle va décliner

                Commentaire


                • #9
                  Autre que algérien ca ne marche pas..!! Marocain ou tunisien par exemple.

                  Commentaire


                  • #10
                    a t elle une taille de guêpe ...?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      yazou

                      bref' si elle veut se marier elle choisira un bel italien wala walou
                      c pas gentil de ta part, de lui souhaiter un vilain ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        malheureux

                        les algeriennes viennent a en venir via le net ,bientot le karaoké pour trouver un mari amaible,je lui dirait prend le mari que dieu te donne algerien ,marocain ,tunisien,si tu est musulmane prend un musulman ,et si tu est autre chose cherche des point communs avec lui....

                        je connais une histoire d'une algerienne,qui m'skina c'est faite violer en france,apres avoir faite une demande sur divers forum algerien ou francais pour se marier...

                        elle a rencontré quelqu'un qui au depart etait charmant et charmeur
                        apres des mois de palabres ,(je tient a cietr que cette fille n'avait pas de papier) elle s'est faite violer par lui et ces amis ,sont calvaire a durée des mois ,car il avait promis de la denoncer ,si elle parlait.....

                        voila triste affaires..

                        Commentaire


                        • #13
                          ça dépend des goûts de chacun, moi je la trouve bien après je pense que de toute façon c'est la mentalité qui prime, évident quand il peut y avoir les deux c'est le top

                          Commentaire


                          • #14
                            biskra

                            ...et moi je connais pleins d'histoires heureuses ...
                            ou ils eurent beaucoup d'enfants
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Pourquoi vous rôdez ici... si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin... Et laissez les gens faire des recherches comme bon leur semble...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X