Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roqia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roqia

    Que pensez-vous de roqia?

    Est ce que vous y croyez?

    Dans quel cas l'utilisez-vous?

    Que pensez vous d'un médecin qui préconise cela à un patient?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    euh...je en sais pas, c est quoi roqia ??? un medicament ?

    Commentaire


    • #3
      bonsoir et désolé pour le hs ....

      Dans quel cas l'utilisez-vous?

      elle à ete utilisé sur moi ... mais il parait que j'ai passer mon temps à chanter la chanson ou il dit "l'bira 3arbia l'wisky q'bayli ya hhey ya heyy"



      Que pensez vous d'un médecin qui préconise cela à un patient?

      qu'il est aussi félé que khaled ....

      ok ok je sors

      Commentaire


      • #4
        Misn'............ok tu sais pas chanter mais c est quoi la roqia un sort un grigris....

        Et toi t as fait que chanter ? punaise le doc il avait du boire un peu trop de sky...

        Commentaire


        • #5
          Que pensez-vous de roqia?
          Dans quel cas l'utilisez-vous?
          C'est jour rejetter et expluser une entité spirituelle maléfique qui se serait emparée d'un homme

          C'est pour guerire aussi du waswas, al mas ...)

          Est ce que vous y croyez?
          Puisque le coran le dit , et je pense que tout le monde a déja vu des cas réel devant ses yeux



          Que pensez vous d'un médecin qui préconise cela à un patient?
          logique ! un medecin ne peut jamais guerire et chasser des démons , c'est pas son job

          Commentaire


          • #6
            bonsoir Hellas ..

            une roqia ... c'est une lecture de versets du coran sur un "malade" (grigrité)

            tout hadj peut se faire nommer "doc dégrigriteur"
            et faut t'il rajouter que certains ont de hadjh que le nom ...

            Commentaire


            • #7
              Ah....merci Misn'...............ce sont les potes de Haj mamba quoi.....
              merci d avoir eclairé ma lanterne !

              Euh non je n y crois pas....

              Commentaire


              • #8
                pas de quoi Hellas ... bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  euh...je en sais pas, c est quoi roqia ??? un medicament ?
                  On peut dire que c'est une façon d'exorciser à la mode musulmane (jespère n'avoir froissé personne, ce n'est pas mon intention).
                  Bref on l'utilise pour "guériré des personnes que l'on pense atteintes par la magie ou par quelques maux mystérieux dus aux Djins.

                  Ce qui m'étonne c'est que ce procédé est de plus en plus utilisé en Algérie un peu pour tout et n'importe quoi.

                  A tel point que même les médecins s'y mettent, une personne a qui le medecin n'arrivait pas à diagnostiquer la maladie s'est vu dire qu'il lui fallait une roqia...

                  Cela m'a semblé bizare, un médecin qui verse comme ça dans l'irrationnel.
                  Si cette pratique est valable, elle devrait être utilisée dans des cas très exceptionnels.

                  Il y a même des nouveaux guérisseurs improvisés qui poussent comme des champignons, certains en ont carrément fait un métier.

                  Je me demande si cela rapporte etest ce que du point de vue religieux cela ne serait pas un peu douteux?

                  Voilà pourquoi j'ai ouvert le topic et j'aimerai avoir vos avis.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que souvent les gens font usage de la Roquia,alors qu'en réalité,ils n'en n'ont pas vraiment besoin, c'est juste une impression.
                    Algérien démocratique et populaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui m'étonne c'est que ce procédé est de plus en plus utilisé en Algérie un peu pour tout et n'importe quoi.
                      Il y a quelques années j'y eu le droit, au motif que je suis quelqu'un de distrait. Ma mère ne avait plus quoi faire pour régler ce problème et mon frère parce qu'il et impulsif

                      Commentaire


                      • #12
                        Un commerce pour les fainéants alors qu'ils peuvent tout faire par eux mêmes bi idni allah.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X