Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrez vos coeurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouvrez vos coeurs...

    Bonjour à tous...

    Voilà, nous avons souvent le coeur lourd...on souhaite dire tant de chose aux gens qu'on aime le plus au monde..."nos parents"...Mais les choses ne sont pas aussi facile que cela..

    Voici une opportunité pour chacun d'entre nous de transmettre un message à ses parents..leurs dire ce que nos coeurs n'ont jamais osé dire...leur passer un coucou..qui sait..

    voici une occasion pour alléger nos coeurs..

    Je commence..
    "Maman...j'aimerai tant te dire Pardon, pour les jours où je n'ai pu te comprendre...pour mes sauts d'humeurs..pour les jours où je n'ai pu t'ouvrir le coeur...
    J'aimerai tant revenir en arrière...effacer ta souffrance, sécher chaque larme que tu as versé j'aimerai tant te remercier mais je ne sais comment..
    Maman...je t'aime plus que tout...

    "père...j'aurai aimé que tu vois ce que je suis devenue...Que Dieu te pardonne."
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Je pense à l'idée de perdre ma mère tout le temps...un certain moment, je délirais...au point d'avoir des insomnies, mais j'ai très vite compris!! je perds mon temps à me lamenter sur mon sort...je me suis dit qu'il fallait que je profite du moment présent...profiter d'elle, la combler de bisous et de calins..
    et ce que j'essaie de faire...ça marche..je me sens beaucoup mieux..
    Toutefois, il faut bien se dire qu'on partira tous un jour et personne ne sait qui serait le premier à mourir...donc vis ta vie...et ne loupe pas ta chance...fonce..jette toi dans l'eau et ouvre lui ton coeur..passe le max de temps que tu peux avec eux...Pour ne pas regretter..
    rien n'est plus amer..plus acarîatre que le regret...
    tant que tu as la chance...vas y..
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, j'ai aussi une relation très forte et intense avec ma mère, d'ailleurs je n'ai pas tout à fait coupé le cordon ombilical à son grand désespoir . Elle est un modèle pour moi chaque jour que Dieu fait. Et hamdoullah, je lui ouvre facilement mon coeur, et lui dit tout le temps combien je l'aime, et combien elle est importante dans ma vie. Il m'arrive de m'emporter quand elle me fait des reproches, et même si je suis fière, et susceptible, je n'hésite pas à aller m'excuser auprès d'elle, et à lui dire que je regrette mon attitude agressive, ou les mots durs que j'ai pu prononcés. Ma maman est ce que j'ai de plus cher au monde.

      Commentaire

      Chargement...
      X