Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appels masqués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appels masqués

    bonsoir à tous, je suis cliente chez djezzy, depuis quelques jours je reçois des appels à toute heure du jour et de la nuit, problème! le numéro est masqué et s'affiche comme appel privé, le comble c'est que c'est une femme qui me harcèle, je souhaite savoir si il existe un moyen de savoir qui est cette personne , à part déposer plainte (procédure habituelle) je ne veux pas arriver à cet extrème et djezzy ne veut rien savoir! si je change d'opérateur ce serait un dommage pour moi car j'ai donné mon numéro à des organismes avec lesquels je travaille, et trainer la personne en justice ne m'intéresse pas car ce serait une perte de temps énorme pour moi!!! à l'aide!

  • #2
    Tu dépose une plainte, tu n'as rien d'autres à faire.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      merci misterover, mais c'est justement ce que je ne veux pas faire!

      Commentaire


      • #4
        Tu peux utiliser le filtrage, ou d'autres options selon la marque de ton portable.

        Commentaire


        • #5
          Il y a une option : "Appel démasqué", mais je ne sais pas si on pourra te l'accorder.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            appel masqué

            il faut acheter un portable qui assure le filtrage .

            Commentaire


            • #7
              S'il n'y a rien de grave dans l'histoire, pourquoi te donner toutes ces peines? il suffit de ne pas décrocher à tout appel masqué et au bout de quelques jours, elle sera lassée, cette date.
              Mieux encore, tu décroches et tu coupes immédiatement après ce qui lui coûtera 4 da à chaque fois...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                "Appel démasqué"
                c'est une option présidentiel, la seule solution est de déposé plainte ou (ca marche pas tout le temps) faire un revois d'appel vers un fixe qui a l'option afficheur
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  c'est une option présidentiel,
                  Si c'est Leo qui le dit, faut pas aller chercher ailleurs. Il sait de quoi il parle...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    emm rend toi chez le siege de djezzy, et demande leur de te donner le numéro qui appellent a des heures precises,
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #11
                      mais il faut décrocher a ces appels

                      $rpm -e sunbilo
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        et djezzy ne veut rien savoir!
                        Tu peux toujours essayer de manière officieuse en demandant à une connaissance ou à une connaissance d'une connaissance...qui travaille à Djezzy.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X