Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achetez vous des vetements au marché?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achetez vous des vetements au marché?

    tout est dans le titre ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Quel Marche?

    Ca m'est arrive d'achete de Jorf, de marche sahat chohada, marchi el hout de mdina jdida

    Donc oui
    Pourquoi?

    Commentaire


    • #3
      sa m'arrive.
      Algérien démocratique et populaire.

      Commentaire


      • #4
        oui ca m'est arrivé a maint reprise a alger sahat chouhada ya de joli chose et prix abordable
        why?
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

        Commentaire


        • #5
          bé oui, tant que c'est beau, que ça me plait, j'achète...et c'est pas cher...
          je m'en fou de la marque, .....et la qualité, ça dépend de ce que j'achète.
          Dernière modification par absente, 12 septembre 2010, 22h54.

          Commentaire


          • #6
            j'achete dans les souks les marchés publics les grandes surfaces les petits magasin les grand magasin tout ce qui me plait peut importe l'endroit meme sous le pont de sidi rached j'achete

            mais pourquoi cette question

            Commentaire


            • #7
              oui!sauf "made in china"!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Quand je vais en France, c est le truc que j adore faire....aller au marché.

                Faire mes petites courses et en plus je trouve toujours plein de chsoes sympa pour mes enfants. Le rapport qualité prix n est pas comparable avec les magasins...j achete en masse des trucs degriffés.

                Commentaire


                • #9
                  C'est sympa les marchés, surtout pour les petits trucs saisonniers qu'on ne met que quelquefois. En plus on ne se ruine pas.

                  Et d'ailleurs, on est parfois agréablement surpris par la qualité de certains articles.

                  A l'inverse, on peut avoir de sales surprises en magasin. Je viens de laver un petit haut acheté un pont dans une boutique, il est quasi en charpie...je vais d'ailleurs le finir en allant étrangler la vendeuse avec si je ne suis pas remboursée
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Des vetements non ,c'est vrai que c'est moins cher mais je ne trouve pas que c'est beau et ça s'use facilement.

                    mais j'adore acheter les trucs de bricolage ,des choses qui ne servent à rien aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui d'ailleur peu importe l'endroit pourvu que ca me plait
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui d'ailleur peu importe l'endroit pourvu que ca me plait
                        Slt iris,pour les femmes oui y des trucs simples ,jolis à porter mais pour les hommes ,y a des ABIDAS,des couleurs moches ,coupe de pantalon médiocre,...etc 3and rakhssou tkhéli néssou

                        Commentaire


                        • #13
                          Quasiment pas mais maintenant j'ouvrirais un peu plus l'œil !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            NON

                            => mauvaise qualité
                            => impossible d'essayer ce qu'on achète
                            => je péfère faire du shopping dans un lieu sympa avec du beau monde

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour damla!

                              oui, ça m'arrive mais c'est assez rare. Plutôt pour des hauts (tuniques, gilets) qu'on peut essayer facilement. Ou encore des écharpes, des bandeaux pour les cheveux.
                              sinon pour ma fille j'avais trouvé un stand de vêtements d'une marque très connue pour enfants, dégriffés. J'y ai fait des super affaires!

                              les marchés c'est comme partout, faut bien regarder, comparer, lire les étiquettes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X