Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a vue le rapport CIA prévision 2020 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a vue le rapport CIA prévision 2020 ?

    Médiatisé alors sous le nom de « Rapport de la CIA » et bénéficiant, là encore, d’une brillante préface d’Alexandre Adler d’une cinquantaine de pages, il s’agit là d’un vaste travail de compilation d’informations et de recherche prospective.

    Et cet énorme travail a été opéré par un « think tank » étasunien effectivement en connection directe avec la centrale de renseignement américaine, avec le Pentagone et avec le Département d’Etat : le « National Intelligence Council » ou NIC
    Comment sera le monde en 2020 ? (Mapping the Global Future) est un rapport non-classifié rédigé par le Conseil national du renseignement américain (National Intelligence Council) et rendu public de décembre 20041. Écrit par vingt-cinq experts internationaux2 sur la base de données jusqu'ici secrètes[réf. nécessaire],il présente les transformations majeures que devrait connaître le monde entre 2005 et 2020, et insiste sur les nombreuses incertitudes qui demeurent. Le rapport distingue quatre grands axes d'évolution : l'accentuation et la radicalisation de la mondialisation, la montée en puissance de nouveaux États, les nouveaux défis posés à la gouvernance, et l'extension de l'insécurité. Il présente en outre quatre « scénarios », des écrits fictionnels qui rendent comptent du monde en 2020 de quatre façons différentes, en fonction de l'axe d'évolution qui aura la prééminence.
    ok bon j'ai lu rapidement car le livre n'été pas a moi
    j'ai lu que les pages qui nous concerne comme nord africain ou musulman en générale et un peut de tout

    un peut sur l'algérie dans la question energie et gaz en Europe et que les nord africains on une bonne relations avec les russes d'ou un peut l'europe aura des problemes


    c'est celui la et j'ai les pas trouvé sur le net

    mais se qui es choquant c'est que le rapport met a la fin en garde d'un scénario possible qu'un jeune homme deviens va apparaitre dans chez les musulmans (en 2020) donc il doit aller a l'école ou lycée dans quelque jours a notre époque ...
    et le nord de l'Afrique , le sud de l'asie , les musulmans en europe le suivent par ses idées et ses écrits ...
    d'autres vont lui attribué le titre de califs sur les musulmans etc etc
    la narateur de l'histoire fiction est le petit fils de benladen ou il dit clairement que cet personne a réussi a gagné plus que se qu'ils ont fait dans le monde sous son grand pére benladen qui si je me rappel bien a dit que son image été dite sali chez les musulmans , genre l'idéologie ce ce nouveau califs est moins meurtrière mais plus dangereuses pour l'ordre et l'équilibre de force mondiale .

  • #2
    Un projet Mahdi supervisé par des américains?
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      oui voila je cherché l'histoire complete sur le net mais je les pas trouvé

      voila une parti de que sa parle :

      Pour le scénario du nouveau califat, nous disposons d’une lettre écrite par un petit-fils de Ben Laden à l’un de ses frères en juin 2020. Le nouveau calife n’est pas sorti de la nébuleuse Al-Qaida, ce qui a joué en sa faveur : il n’avait pas de sang sur les mains. Il a rallié à sa personne les fidèles des Philip pines, d’Indonésie, de Malaisie, d’Ouzbé kistan, d’Afghanistan, du Pakistan, et a réveillé les non prati quants d’Europe et d’Amérique. Même certains infidèles furent impressionnés pas sa spiritualité et il est devenu une icône pour les adversaires de la mondialisation. Mais des divisions sont vite apparues, en Iran comme en Arabie saoudite. Par ailleurs, le matérialisme occidental a continué d’attirer de nombreux musulmans. Internet, qui a permis à l’islam radical de se développer, est aussi la voie par laquelle des musulmans se laissent séduire par la façon de vivre des Occidentaux. Du coup, la classe moyenne musulmane s’est mise à émigrer massivement.

      Commentaire


      • #4
        le sujet a été déja traité sur FA y a 5 ans

        ok je v changé la question a 10 ans de 2020 es que ce rapport est toujours sur le bon chemin
        je parle de l'économie et la politique

        coté religion les histoires de califs et mahdi remplissent la toile de plus en plus et a croire certains sur ce sujets qu'on est vraiment a l'aube d'un grand changement dans ce coté la .

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas le même rapport de la CIA qui parle de la dissolution et la désintégration de l'état sioniste??

          Commentaire


          • #6
            Une nouvelle facon de mener le monde, c est de le prevoir....les anciennes machinations laissent place aux propheties qui devraient avoir plus d influence.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              c'est la meilleur.
              Attendez le Calif il va venir en 2020 pour vous sauver. Ne vous inquieter pas tout va bien, patientez. Ne faite pas d'effort, et c'est qui? le petit fils de l'ennemi nbr. 1 des USA. c'est qui ce petit fils?! avec ces mots cles, Google va s'amuser.


              c'est le message que je lis dans ce rapport "non sens"
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                uofis

                Attendez le Calif il va venir en 2020 pour vous sauver
                tu parle a qui ? au agents de Cia qui ont fait ce rapport ?

                c'est qui? le petit fils de l'ennemi nbr. 1 des USA
                lol c'est pas se qui es dit dans le rapport loooool
                le petit fils parle de ce califs a une autre personne
                il dit que ce califs a plus d'influance dans le monde plus que tout se que fait alqaida depuis sa création
                non pas que le califs a pour nom de famille benladen

                Commentaire


                • #9
                  Un projet Mahdi supervisé par des américains?
                  Un projet du faux mahdi, comme ils veulent aussi cloner un faux jesus...
                  quand c'est controlé par les américains ou les athéo sionistes, c'est du faux

                  Merci nadyr d'en avoir parlé il y'a 4 ans
                  da3ech est un projet du faux khilafat et ce que j'appelle un projet dajjalique du Nil à l'Euphrate et ils le fond avec un habil Islamiste

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une idée pour nous endormir davantage !!!
                    Rappelez vous:
                    - "Il viendra le jour ou l'arbre et la pierre appellent le musulman pour lui souffler à l'oreille qu'un juif est caché derrière"

                    Dormez sur vos deux oreilles l'avenir est resplendissant !!
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Inata
                      Une nouvelle facon de mener le monde, c est de le prevoir....les anciennes machinations laissent place aux propheties qui devraient avoir plus d influence.
                      prophéties auto-réalisatrices. phénomène connu depuis la nuit des temps, aujourd'hui bien étudié. mais certains n'apprennent pas.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        qui a vue le rapport CIA prévision 2020 ?

                        Rooooooooo pas possible et il l'on laissé traîné comme ça
                        Pour que tous puissent le lire pas bien ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation :

                          Un projet Mahdi supervisé par des américains?
                          Une nouvelle facon de mener le monde, c est de le prevoir....les anciennes machinations laissent place aux propheties qui devraient avoir plus d influence.


                          c'est la meilleur.
                          Attendez le Calif il va venir en 2020 pour vous sauver. Ne vous inquieter pas tout va bien, patientez. Ne faite pas d'effort, et c'est qui? le petit fils de l'ennemi nbr. 1 des USA. c'est qui ce petit fils?! avec ces mots cles, Google va s'amuser.
                          c'est le message que je lis dans ce rapport "non sens"

                          Un projet du faux mahdi, comme ils veulent aussi cloner un faux jesus...
                          quand c'est controlé par les américains ou les athéo sionistes, c'est du faux

                          Merci nadyr d'en avoir parlé il y'a 4 ans
                          da3ech est un projet du faux khilafat et ce que j'appelle un projet dajjalique du Nil à l'Euphrate et ils le fond avec un habil Islamiste

                          Rappelez vous:
                          Encore une idée pour nous endormir davantage !!!
                          - "Il viendra le jour ou l'arbre et la pierre appellent le musulman pour lui souffler à l'oreille qu'un juif est caché derrière" Dormez sur vos deux oreilles l'avenir est resplendissant !!


                          On ne pas analysé et voir venir, les choses, mieux que c’est fait ci-dessus !...Et tant que les gouvernants Arabes et, soi-disant, Musulmans actuels continuent de mener leur monde comme c'est fait acutellement, les Américains, leurs allies et leurs vassaux trouverons toutes les facilités de projeter n’importe quel scénario pour mener par les oreilles et le nez le monde arabo-musulman et de faire de lui ce qu’ils veulent.
                          Dernière modification par rosierbelda, 30 août 2014, 11h36.
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #14
                            Saoudiya est la prostitué cité dans le livre de l'apocalypse, l'assise sur la mer
                            les peuples du monde ont bu de son vin (pétrole), il est donc écrit que saoudiya méchante est babylone de la fin et la délivrance est de faire chuter les rois charlatans saouds vendus au satano sionisme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X