Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau et recherche une femme, pour mariage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam les gens!

    oui cne, on m'en avait deja parlé..
    mais quand meme, c'est moi pervertie par le monde occidental qu'en france.crois moi!ici j'ai l'impressions que de jours en jours on se rapproche des USA!..

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi une fille bien sous tous rapports ?

      Commentaire


      • #18
        de touts façon quoi que tu faces tu sera dans la merde
        le bonheur conjugale existe pas
        d'ailleurs il ce peut que même si tu te marie après un certain temps tu vas te rendre compte que ce né pas la personne que tu as connue au début de ton histoire, tôt au tard les masques finisse par tomber.
        et Même après ça si tu arrive a te persuadé de l'absurdité que la personne peux changer ne sera qu'une déception de plus,par ce que les gens ne change pas

        vivons cons vivant heureux

        Commentaire


        • #19
          cne

          j'ai ete étonné de les voir autant attachés à l'argent
          et alors ou il est le probleme ? a chacun ses criteres


          moi je veux ........une taille guêpe .... .................et .........toujours rien










          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Romzy
            je ne suis pas à la rue non plus mais j'ai oublié de preciser une femme bien sous tout rapport on va dire..
            Te considères-tu comme étant "bien sous tout rapport on va dire", pour mettre en avant une telle exigence?
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #21
              kems,
              et alors ou il est le probleme ? a chacun ses criteres
              moi perso ça ne me pose aucun problème, je m'adapte à toutes les situations je voulais juste prévenir notre ami romzy

              moi je veux ........une taille guêpe .... .................et .........toujours rien
              nos filles n'ont des guepe que leurs piqures
              Dernière modification par absent, 14 septembre 2010, 07h20.

              Commentaire


              • #22
                cc

                nos filles n'ont des guepe que leurs piqures
                [...]

                Commentaire


                • #23
                  aiie pourquoi tu m'as piqué lili

                  Commentaire


                  • #24
                    nos filles n'ont des guepe que leurs piqures


                    Bon courage Remzi.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      paradoxe

                      de touts façon quoi que tu faces tu sera dans la merde
                      le bonheur conjugale existe pas
                      d'ailleurs il ce peut que même si tu te marie après un certain temps tu vas te rendre compte que ce né pas la personne que tu as connue au début de ton histoire, tôt au tard les masques finisse par tomber.
                      et Même après ça si tu arrive a te persuadé de l'absurdité que la personne peux changer ne sera qu'une déception de plus,par ce que les gens ne change pas
                      Tu as raison !

                      rabi youster

                      Commentaire


                      • #26
                        @ paradoxe je suis entièrement d'accord avec toi

                        Mieux vaut être seul (e) que mal accompagné (e) :22: ---> bien souvent on découvre qu'on est mal accompagné...

                        Commentaire


                        • #27
                          salam alikom
                          pour trouver une bonne personne bein faut bien choisir si tu nous donnes plus de détails sur toi ta vie peut etre tu auras des réponses interessantes pourquoi pas et pour etre libre envoyer et recevoir des messages faut atteindre 50
                          yakhi machi camera cachée :22:
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par romzy
                            pas facile de trouver son bonheur en france par les temps qui courent!..
                            à bon entendeur!
                            Il faut élargir ta recherche au bled, mais ne sois pas trop exigeant.
                            A bon entendeur salut !
                            Envoyé par Nina80
                            yakhi machi camera cachée :22:
                            Wesh eddani !
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              bjr Robocop
                              voila wech eddani j'ai adoré en mois de ramdhane qui m'a fais rire le plus le fameux 9adale pauvre watchou wala sfar ki kaloulou khalas la facture !!! j'esp je l'ai écris correctement :22:
                              bon j'arrete sinon romzy va me tuer .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Nina80,
                                Ah ouais Kada un vrai concasseur, mais pour mettre la main à la poche, ha ha, il a les oursins.
                                bon j'arrete sinon romzy va me tuer .
                                Mais non ! Par le biais de ce commentaire, je vais lui proposer ta candidature, romzy c'est très urgent t'es où ?
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X