PDA

Voir la version complète : nouveau et recherche une femme, pour mariage!

Page : [1] 2 3 4

romzy
12/09/2010, 22h09
bonsoir a tous!
je recherche désespérément une femme, kabyle de préférence.
pas facile de trouver son bonheur en france par les temps qui courent!..
à bon entendeur!

mecmad
12/09/2010, 22h15
je recherche désespérément une femme
A ce point ?!! :rolleyes:

Bon courage !!

PremierJour
12/09/2010, 22h17
ça T'etonne Mec ??

Bonne Chance a toi Romzy

ahmed67
12/09/2010, 22h19
salam aleykoum,
peut etre une piste :mrgreen:http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=180809

romzy
12/09/2010, 22h20
non sa ne m'étonne pas!..surtout ici!
je ne suis pas à la rue non plus mais j'ai oublié de preciser une femme bien sous tout rapport on va dire..

mecmad
12/09/2010, 22h21
ça T'etonne Mec ??
Ouiiiiiiiiii !!

romzy
12/09/2010, 22h25
pk pas!mais c'est à étudier..
tu aurais quelques précisions??

ahmed67
12/09/2010, 22h27
je recherche désespérément une femme
qui sait ou l'on trouve la femme de sa vie ,si tout le monde pouvais dire comment il as rencontrer sa moitie je suis sur que énormément DE GENS serai surpris du nombre d'anecdote que le hasard nous fais prendre ,tu as été voir? ou PAS

romzy
12/09/2010, 22h34
sa c'est sur! mais il faut etre dans de bonnes conditions..ici en france sa me parait un peut utopique.la vision du couple à énormément évolué au mépris des valeurs comme le respect de l'autre par exemple.

romzy
12/09/2010, 22h41
c'est une préférence, pas une exigence!lol

Zacmako
13/09/2010, 07h41
je recherche désespérément une femmeviens au bled, montre tes papiers et tu verras si c'est aussi difficile que ça, de trouver une femme ...:mrgreen::mrgreen:

absent
13/09/2010, 08h26
ici en france sa me parait un peut utopique.la vision du couple à énormément évolué au mépris des valeurs comme le respect de l'autre par exemple.

ho mon ami ne te fais pas de faux espoirs, beaucoup de filles du pays ont gouté à l'argent et pensent plus comment avant, les filles mnt veulent faire une affaire en se mariant et si tu dispose pas d'un bon actif et un fond de roulement important, meme si t'as les papiers elles te regardent meme pas ... pas plus loin qu'hier j'ai rencontré des amis et amies que je connaissais à la fac de Constantine, j'ai ete étonné de les voir autant attachés à l'argent surtout les filles :22:

bienvenue et bon courage ;)

absente
13/09/2010, 08h43
tu n'exagères pas un peu ? :rolleyes:

absent
13/09/2010, 09h16
slt les filles et sa7a 3idkoum ;) je me suis peut etre mal exprimé j'ai réagis par rapport la citation de notre ami romzy :

ici en france sa me parait un peut utopique.la vision du couple à énormément évolué au mépris des valeurs comme le respect de l'autre par exemple.

je lui dis que la situation est identique en Algérie je ne généralise pas... je lui dis tout simplement de ne pas se faire de faux espoirs et dire que les gens du pays garçons et filles voient les choses comme avant. l'Algérie change et les algériens avec ...

Ce n’est qu’un autre cliché conçu par un autre sociologue made in FA ! Re bof !!
Ne t’inquiète pas shitana, il sait très bien que ce qu’il dit n’est pas vrai, il l’a lui-même testé, n’est ce pas cne ?!

la bof la bom la taka la derbouka ;) je n'ai rien testé khti ;) j'ai constaté que les mentalités des gens ont évolué c'est tout ...

tu n'exagères pas un peu ?

oui un peu, c'est pour le secouer un ti peu, la réalité du pays a beaucoup changé ;)

Zeste
13/09/2010, 10h24
Faut pas être aussi pessimiste :1:

quoique en général c'est à ces moments là que ca se débloque alors reste comme tu es :mrgreen:

bonne continuation

romzy
13/09/2010, 22h16
oui cne, on m'en avait deja parlé..
mais quand meme, c'est moi pervertie par le monde occidental qu'en france.crois moi!ici j'ai l'impressions que de jours en jours on se rapproche des USA!..

Lenasia
13/09/2010, 22h31
C'est quoi une fille bien sous tous rapports ?

absent
13/09/2010, 23h14
de touts façon quoi que tu faces tu sera dans la *****
le bonheur conjugale existe pas
d'ailleurs il ce peut que même si tu te marie après un certain temps tu vas te rendre compte que ce né pas la personne que tu as connue au début de ton histoire, tôt au tard les masques finisse par tomber.
et Même après ça si tu arrive a te persuadé de l'absurdité que la personne peux changer ne sera qu'une déception de plus,par ce que les gens ne change pas :mrgreen:

vivons cons vivant heureux

kems
13/09/2010, 23h17
j'ai ete étonné de les voir autant attachés à l'argent et alors ou il est le probleme ? a chacun ses criteres

moi je veux ........une taille guêpe ....:mur: .................et .........toujours rien :11:

:mrgreen:

Yastasinas
14/09/2010, 00h12
je ne suis pas à la rue non plus mais j'ai oublié de preciser une femme bien sous tout rapport on va dire..
Te considères-tu comme étant "bien sous tout rapport on va dire", pour mettre en avant une telle exigence? :mrgreen:

absent
14/09/2010, 05h48
kems,
et alors ou il est le probleme ? a chacun ses criteres

moi perso ça ne me pose aucun problème, je m'adapte à toutes les situations ;) :mrgreen: je voulais juste prévenir notre ami romzy ;)

moi je veux ........une taille guêpe .... .................et .........toujours rien

nos filles n'ont des guepe que leurs piqures :mrgreen:

Lilium
14/09/2010, 06h17
nos filles n'ont des guepe que leurs piqures :mrgreen::39::evil:

absent
14/09/2010, 06h50
aiie pourquoi tu m'as piqué lili :mrgreen:

Yaska
14/09/2010, 07h51
nos filles n'ont des guepe que leurs piqures :mrgreen:

:lol::lol::lol:

Bon courage Remzi. ;)

absente
14/09/2010, 09h16
de touts façon quoi que tu faces tu sera dans la *****
le bonheur conjugale existe pas
d'ailleurs il ce peut que même si tu te marie après un certain temps tu vas te rendre compte que ce né pas la personne que tu as connue au début de ton histoire, tôt au tard les masques finisse par tomber.
et Même après ça si tu arrive a te persuadé de l'absurdité que la personne peux changer ne sera qu'une déception de plus,par ce que les gens ne change pas :mrgreen:

Tu as raison !

rabi youster :confused:

absent
14/09/2010, 09h24
@ paradoxe je suis entièrement d'accord avec toi

Mieux vaut être seul (e) que mal accompagné (e) :22: ---> bien souvent on découvre qu'on est mal accompagné...

Nina80
20/09/2010, 15h47
salam alikom
pour trouver une bonne personne bein faut bien choisir si tu nous donnes plus de détails sur toi ta vie peut etre tu auras des réponses interessantes pourquoi pas et pour etre libre envoyer et recevoir des messages faut atteindre 50
yakhi machi camera cachée :22:

RoboCop
20/09/2010, 18h25
pas facile de trouver son bonheur en france par les temps qui courent!..
à bon entendeur!
Il faut élargir ta recherche au bled, mais ne sois pas trop exigeant.
A bon entendeur salut ! :mrgreen:
yakhi machi camera cachée :22:
Wesh eddani ! :lol:

Nina80
21/09/2010, 09h50
bjr Robocop
voila wech eddani j'ai adoré en mois de ramdhane qui m'a fais rire le plus le fameux 9adale pauvre watchou wala sfar ki kaloulou khalas la facture !!! j'esp je l'ai écris correctement :22:
bon j'arrete sinon romzy va me tuer .

RoboCop
22/09/2010, 14h31
Bonjour Nina80,
Ah ouais Kada un vrai concasseur, mais pour mettre la main à la poche, ha ha, il a les oursins.
bon j'arrete sinon romzy va me tuer .
Mais non ! Par le biais de ce commentaire, je vais lui proposer ta candidature, romzy c'est très urgent t'es où ?

Cookies