Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driver Pentax ist DL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Driver Pentax ist DL

    je vais devenir folle, le PC ne reconnait plus l'appareil photo comme périphérique USB, ça me tape sur les nerfs, d'habitude il le reconnait, là je galère, j'ai déjà installé le CD qui l'accompagnait ( il y a 3 ans) tout allait bien, je ne sais pas ce qui arrive, et sur le net, j'ai téléchargé 3 ou 4 driver de sites différents, avec la réference et tout, ça ne donne toujours rien, je me dis peut être que je me suis trompée de genre mais non, il y a même la photo de l'appreil et tout, donc tout es t bon!

    c'est quoi le problème? et le PC pourquoi ne reconnait il plus le périphérique USB?

    ps: j'ai même démaré le PC tout en étant branché à l'appreil, mais rien!!


    de l'aide SVP?
    Dernière modification par absente, 13 septembre 2010, 19h34.

  • #2
    oohhh aucun commentaire? aucune aide?

    soyer gentiiiiiiiiiiiiiiiils SVP

    Commentaire


    • #3
      au fait je l'ai installé il y a 4 ans non pas 3 ans.

      voilà ce que je trouve sur le manuel..lire page7 si possible svp ( logicile d'installation) , en quoi ça peut m'aider ??

      file:///D|/manuals/OPM_PC/OPM_PC_FRE.pdf

      euh je ne sais ps s'il vous faut le CD que j'ai ou pas pour pourvoir lire ce document pdf, en tout cas chez moi c'est une page web qui s'ouvre...je suis bête je sais je sais

      Commentaire


      • #4
        Tu as déjà essayé de réinstaller le pilote?
        Tu as essayé de changer l'entrée USB? Tu as essayé de voir si il reconnait une clé ou un MP3 par exemple aussi?
        Tu as quoi? Vista ou XP?

        Je pense que si tu réponds à ça, ça peut aider à trouver le problème, mais bon je ne suis pas pro de l'informatique, donc je ne peux pas t'aider lol

        Commentaire


        • #5
          bien sûr que j'ai essayé ALGERIAN, j'ai déjà fait tout ce que tu as cité, mais rien !! walou le problème persiste, et oui le pc reconnait les autres périphérique USB; flash disque, Ipod...bein normal quoi!

          merci quand même

          Commentaire


          • #6
            Il reste une question à laquelle t'as pas répondu

            J'ai entendu dire que des problèmes de ce genre se rencontraient souvent sur VISTA

            De rien attends que myst se connecte

            Commentaire


            • #7
              ah oui j'ai oublié, j'ai XP non pas VISTA, oui faut attendre Myst ou bien Robocop, ou Yastasinas il pourront peut être m'aider

              Commentaire


              • #8
                oui faut attendre Myst ou bien Robocop, ou Yastasinas il pourront peut être m'aider
                Je te remercie pour ta considération,
                Il faut que ton appareil photos soit mis sous tension (on), pour qu'il sera détecté par le PC via le port usb, nous sommes d'accord là-dessus.
                Ce qui m'étonne, j'ai visité les sites Français et Japonnais de Pentax, j'ai trouvé uniquement le logiciel pour IST D et IST DS, pour le DL il n'y a que les brochures en pdf (mode d'emploi...)
                Est-ce que c'est le même software, PENTAX PHOTO Browser 2.1, PENTAX PHOTO Laboratory 2.1 ?
                Dernière modification par RoboCop, 13 septembre 2010, 16h28.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  j'ai visité les sites Français et Japonnais de Pentax
                  oh merci robocop c'est vraiment gentil, puis je t'en prie j'ai remarqué que tu intervenait toujours pour ces problèmes

                  Est-ce que c'est le même software, PENTAX PHOTO Browser 2.1, PENTAX PHOTO Laboratory 2.1 ?
                  mais comment je pourrais vérifier ça? je ne sais pas le faire
                  sur le livre qui accompagne l'appareil sur la toute dernière page plusieur adresses sont mentionnées, et la 1ère ligne indique:

                  PENTAX Corporation: 2-36-9, Maena-cho, Itabashi-ku, Tokyo 174-8639, JAPAN (http://www.pentax.co.jp.englich)




                  j'ai rien pigé
                  suis bête, bene 3ami habssa :22:
                  Dernière modification par absente, 13 septembre 2010, 19h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une question débile, as-tu essayé l'appareil avec un autre ordinateur?

                    Le câble USB aussi doit être vérifier.
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #11
                      oui oui normal je l'ai essayé avec l'ordinateur de mon frère toujours rien!!

                      ça peut être le câble?

                      mais l'appareil est détecté, dis moi stp je vérifie comment ce câble?

                      Commentaire


                      • #12
                        -simplement l'essayer avec un autre câble ou bien essayer le câble avec un autre périphérique.
                        -une autre idée est de vérifier sa mémoire SD si elle est en bon état.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #13
                          -je n'ai pas d'autre câble/ autre périphérique
                          -mémoire SD, c'est quoi ça encore?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la mémoire ou les photos sont stockées
                            http://www.amazon.com/MEMORY-CARD-Pe.../dp/B0012KZ8V8
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr normal habeltek merci merci

                              tu sais quoi je vais m'acheter un lecteur de carte mémoire suis intelligente hun

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X