Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné. Sandrine-Partie 1. Meilleur humouriste de la scène française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné. Sandrine-Partie 1. Meilleur humouriste de la scène française


  • #2
    c'est mon comedien préféré

    Eh oui , ce qu'il dit sur l'influence des juifs en france est vrai , hélas la france va vers la ruine

    Commentaire


    • #3
      mdrrr sacrèè dieudo ,le meilleur de ses spectacles cest mes excuses au quebec

      Commentaire


      • #4
        Eh oui , ce qu'il dit sur l'influence des juifs en france est vrai , hélas la france va vers la ruine
        L'influence des juifs ne le genait pas quand il faisait des films avec Alain Chabat, des duos comiques avec Elie Semoun et quand il passait aux emissions d'Arthur.

        Commentaire


        • #5
          Mais non AAnis

          Faut avoué qu'il etait naif , il n'avait aucune idée dans la tête parcequ'il etait naif et gentil

          Apres le reveil il s'est rendu compte de son erreure

          Les sketchs qu'il a fait avec Elie etaient magnifique si seulement il les aurait commencé avec quelqu'un d'autre , il serait maintenant en duo impecable

          Mais vouloir lui retiré l'agrément des spectacles juste parcequ'il fait pas des courbettes aux juif c'est honteux , faut avouer que les juifs prennent la france par le nez comme un taureau leurs looby est puissant (medias,juges,banquier , economistes...)

          Dieudonné n'est pas un léche botte comme debouz, smail....

          Il est un vrai homme ! Rajel ! j'aime les hommes qui preferent mourire debout la tete haute !!!!!

          un vrai male le modéle de l'arabe vrai pure pas imité ! meme si il est pas arabe

          Commentaire


          • #6
            DIEUDONNE .... ...le seul qui ose dire tout haut ce que les europeens pensent tout bas...
            Heureusement qu'en Algérie on peut tout dire sur la question du sionisme et des méfaits de ceux qui occupent la Palestine depuis 1948.....

            Commentaire


            • #7
              je connaissais pas ce spectacle
              il reste unique dans son genre, le bougre!

              Commentaire


              • #8
                il lache pas l'affaire , respect.

                Commentaire


                • #9
                  c marrant comment il est boycoter sa aurait ete la meme pour les musulman ii aurait ete dans tous les media

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X