Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Australien "fume" la bible et le coran sur YouTube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Australien "fume" la bible et le coran sur YouTube

    En pleine controverse sur le projet d'un pasteur américain de brûler le coran, un Australien a diffusé sur YouTube un clip, le montrant déchirer des pages du coran et de la bible avant de les utiliser comme papier à cigarette. Il s'interroge ensuite sur lequel brûle le mieux.
    La vidéo de douze minutes a été retirée du site de partage. Elle a été postée ce week-end, soit neuf ans après les attentats du 11 septembre et alors qu'un pasteur américain, chef d'un groupuscule religieux intégriste, renonçait finalement à brûler 200 exemplaires du livre sacré des musulmans.
    Suspendu par son employeur L'auteur du clip, un professeur de droit, a été convoqué par son employeur, l'université de technologie du Queensland, et suspendu lundi. "L'université est bien évidemment extrêmement mécontente et déçue que ce genre de choses puisse arriver", a déclaré le vice-chancelier de l'établissement.
    Le professeur a expliqué avoir voulu exercer son droit à la liberté de parole. "La vidéo était une blague, bien sûr", a-t-il déclaré, précisant que, dans le clip, il fumait des brins de gazon et non de la marijuana.
    (ats / 13 septembre 2010 10:04)
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Profésseur !

    En lisant le titre, j'avais parié sur un étudiant ou quelque chose comme ça, mais un prof ? ... lol
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      salam aleykoum,
      des provocations de se genre on en verra bien d'autre solas ne serai ce que pour faire un buzz ,c'est plus de la bêtise que autre chose en même temps je pense que c'est pour tester les réactions des musulmans
      le mieux est l'ignorance, passer un moment tous cela se dégonflera aussi vite que c'est venue
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Il finiront par s'en lasser, et n'oublions pas: fumer c'est mauvais pour la santé.

        Commentaire


        • #5
          Médias

          En fait, ce que je trouve vraiment désolant c'est qu'on fasse tant de pub pour si peux, et comme si il s'agissait de phénomènes nouveaux ou je ne sais quoi !

          Wallah que les mêmes genes pensaient, disaient et faisaient les mêmes choses depuis toujours, sauf qu'il y'a dix ans Internet n'était pas là pour diffuser toute la bêtise du monde à tout le monde.

          Rien n'a changé en fait, c'est juste nos oreilles et nos yeux qui sont devenus plus grands.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi en parler? Les musulmans sont vraiment des abrutis. Prêts à s'enflammer à la moindre provocation.
            Plus de 6 milliards d'êtres humains, si on fait un article sur chaque provocation que peut faire potentiellement l'un d'entre eux où va-t-on?

            Commentaire


            • #7
              Laissez-le fumer dans cette vie car il sera bien fumé dans une autre
              J'étais là...

              Commentaire

              Chargement...
              X