Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derniers Messages!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Derniers Messages!

    Bonjour!
    Quand je clique sur "derniers messages", les réponses sur les differents topics, je n'ai que 100 messages qui s'affichent!! et donc,je perds le fils de quelques discussions!
    Est ce normal, ou bien c'est à regler pour avoir tous les messages??
    Merci de me répondre!
    Dernière modification par cerisette, 13 septembre 2010, 11h28.
    "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

  • #2
    Puisqu'il n'y a que 100 messages qui s'affichent, c'est que tu as lu les autres, et que ce sont les derniers que tu n'as pas encore consultés! Par exemple moi, je n'ai que 70 derniers messages... Je suppose que c'est ça...
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      vas sur tableau de bord et clique sur.... "Voir toutes les discussions suivies"
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Mais dans ce cas, elle ne voit que les discussions auxquelles elle a participé...
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Dernier message affiche les dernieres discussions depuis ta dermiere deconnexion, donc si tu te deconnecte par exemple et tu te reconnecte apres une minute tu trouveras encore moins de sujets peut etre rien du tout

          Commentaire


          • #6
            parfois y a bien plus de 1OO messages depuis ma derniere connexion,mais ça n'affiche que 100!
            pour les discussions suivies, je reprends le fil à partir du tableau de bord, mais les autres où je ne participe pas, je les perds!! et je ne peux à chaque fois voir les forums un à un!! sinon, à quoi sert cette option!
            *est-ce le cas de tout le monde, 100 messages en 4 pages???
            "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, je n'ai jamais plus de quatre pages...
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                c'est ce que je voulais dire!!
                meme si tu ne te connectes pas des jours, tu n'auras pas plus de quatre pages!!
                "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

                Commentaire


                • #9
                  La fonction "derniers messages" affiche jusqu'à 100 derniers messages postés dans le forum depuis la dernière déconnexion. Cette fonction dépend de la fonction recherche qui limite à 100 le nombre de résultats par requête. Cette limite (100) est utile pour ne pas surcharger le serveur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merçi nassim pour cette mise au point

                    je te dit aid mabrouk a toi ta famille mordjane et tout le personnel de l'administration du forum et longue vie de bonheur a vous tous

                    Commentaire


                    • #11
                      merci nassim pour la réponse!
                      bonne continuation!
                      ...mais, 100 messages seulement, n'est ce pas peu???
                      "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X