Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme massacre 5 personnes à cause d'oeufs mal cuits - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme massacre 5 personnes à cause d'oeufs mal cuits - vidéo

    Vivant dans un mobile home, l'homme américain Stanley Neace (47 ans) a piqué une colère noire en accusant son épouse de n'avoir pas bien cuit les oeufs pour son petit-déjeuner. Il a alors pris son fusil et a tué son épouse et sa belle-fille avant de tuer 3 de ses voisins. Le criminel s'est suicidé à l'arrivée de la police.

    Voilà ce qui se passe lorsque n'importe quel cinglé a le droit de posséder une arme à feu comme c'est le cas aux Etats-Unis.


  • #2
    ben ci important la cuisson des oeufs a la coq.............faut pas que ca soit ni trop dur ni trop mou............de quoi y tremper la mouillette..........

    les filles.............faites gaffe!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      lol momette,tjrs la pour raconter des betises (jallais dire la meme chose que toi mais bon... )
      cest vrai quau states dans certains etats ya des malades qui possede des armes mais qui nont pas toutes leurs capacitès mentales

      Commentaire


      • #4
        en meme temps y'en a aussi qui mettent sur la gueule de leur nana parceque le bébé pleure trop............mamannnnnnn c'est danger de se marier!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          il faut de tout pour faire un monde

          Commentaire


          • #6
            Bien dis donc, il avait bien faim celui là...

            Commentaire


            • #7
              bon vais surveiller mon poulet moi.....faudrait pas que momo s'enerve!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                n'importe quel débile peut se procurer une arme , pour un oeuf il a tué 5 personnes , j'imagine pour un poulet mal cuit ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  j'imagine pour un poulet mal cuit ...
                  Là il aurait sûrement déplumé tout le camping

                  Sinon, comme l'a souligné nassim, ces actes extrêmes sont avant tout dûs à la libre possession d'armes à feu, et il y a fort à craindre que ces phénomènes ne prennent des proportions alarmantes car la crise économique n'est pas là pour arranger les caractères ni atténuer les angoisses.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est toute la ville qui va sauter à scootie nagh :22:
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si c'etait le plat principal ?

                      Pour quelques oeufs il a mascaré 5 personnes , je me demande si le plat principal n'a pas été bien cuit combien il va tuer

                      Commentaire


                      • #12
                        sans doute un évangéliste ...
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof , la mauvaise cuisson des oeufs a été juste l élément déclencheur mais je penses que ce mec devait être down bien avant :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            la belle fille est un enfant de bas age

                            Commentaire


                            • #15
                              Reusement qu'il fait pas le ramadan le gars...à la fin de la journée si c'est mal servit, c'est MORT..

                              Rebbi yehdina..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X