Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane : "Je ne regrette rien"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane : "Je ne regrette rien"

    Saâdane : "Je ne regrette rien"

    Rabah Sâadane sort de son silence mystérieux et revient sur sa démission de la sélection nationale et aborde ouvertement son avenir sportif.


    Dans une déclaration à Alarabiya.net, le Cheikh a confié dimanche soir qu’il ne regrette aucunement son départ de la barre technique des Verts. "Je ne regrette rien", a affirmé Saâdane sans aucun faux-fuyant. Bien au contraire, aujourd’hui il affirme être soulagé d’un poids très lourd qui pesait sur ses épaules.

    "J’ai conduit l’Algérie à ces meilleures performances enregistrées durant toutes ces 20 dernières années. J’ai accompli ma mission et désormais je profite des très beaux moments que me procure la vie avec ma famille", a-t-il assuré encore.

    Quant à son avenir sportif, Rabah Saâdane a nié catégoriquement qu'il est proche d'un accord avec la Fédération Soudanaise pour "caocher" l'équipe du Soudan en vue des éliminatoires de la CAN 2012.

    "Je n'ai pas encore reçu une offre officielle contrairement à ce que la presse avait affirmé. Je sais que les Soudanais s'intéressaient à moi depuis que j'étais au Yemen. Personnellement, je suis ouvert à toutes les nouvelles propositions et je suis disponible pour les étudier", explique l'ancien caoch des Fennecs qui dit, par ailleurs, avoir refusé de nombreuses offres provenant de clubs émiratis et saoudiens.

    Saâdane refuserait ainsi de travailler à nouveau avec des clubs et cherche surtout à se lancer dans une aventure avec une autre sélection nationale. Et si rien n'est encore clair pour lui, tout pourrait se débloquer d'ici la fin de l'année puisque plusieurs pistes risquent de s'ouvrir pour lui. En tout cas, contrairement à ce qu'on croyait, Saâdane ne ressent aucun malaise et va bien. Il va même très bien...
    El Watan
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Il va bien?? tant mieux pour lui, parceque l'equipe qu'il a laisse va mal tres mal....

    Commentaire


    • #3
      Il va bien?? tant mieux pour lui, parceque l'equipe qu'il a laisse va mal tres mal....
      Peut etre mais elle va mieux que celle qu'il a eu lorsqu'il a été choisi comme sélectionneur, du moment que tous le monde pense qu'il est nul donc il n y'a pas de raison pour que son successeur ne fasse pas mieux que lui
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, je suis ouvert à toutes les nouvelles propositions et je suis disponible pour les étudier"
        Sacré cheikh !! et les beaux moments avec la famille 4 lignes plus haut ............ déjà oubliés ??
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Il est parti , foutez lui la paix

          Commentaire

          Chargement...
          X