Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match de gala entre le Maroc et l’Algérie à Alger !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match de gala entre le Maroc et l’Algérie à Alger !

    C’est sous l’invitation de l’association des ex-internationaux Algériens, que son président, Ali Fergani a fait part de son envie d’organiser une rencontre de gala opposant les ex-internationaux algériens à leurs homologues marocains.


    Cette invitation adressée par la voix de son président a été acceptée de la part de l’association "Sport et amitié", regroupant plusieurs générations d’ex-internationaux marocains, faisant les beaux jours de notre sélection.


    Rencontre initialement prévue le 20 mai dernier, a finalement été reportée au 29 septembre prochain, pour cause d’empêchement suite à la participation de celle-ci, à la "Caravane des sportifs" événement qui s’est soldée par une rencontre opposant les anciens joueurs du Chabab Mohammedia et du Mouloudia d’Oujda, ce périple s’est achevé à Laâyoune. A noter que plusieurs grands noms du football marocain ont participé à cet événement.


    Plusieurs joueurs internationaux ont d’ors et déjà confirmés leur participation, tels que Krimou, Dolmy, Bassir, Bouderballa, Labied, Faras, Khalifa etc …



    Rencontre qui opposera de grands noms du football marocains et algériens, pour ne citer qu’eux, Bassir, Bouderballa, Faras, Chippo, Zaki pour le Maroc et Fergani, Ben Saoula, Tasfaout, Belloumi pour l’Algérie.


    La délégation marocaine fera le déplacement à Alger le 28 septembre afin d’y affronter l’équipe algérienne le lendemain, le match retour sera fixé à leur arrivée en Algérie, délégation conduite par M. Benmansour Saïd, M. Azmi Rachid, Dr. Sentissi, ainsi que Hamadi Hamidouch et Abdallah Settati.



    Cet événement à pour objectif de permettre aux anciens joueurs marocains et algériens de se retrouver à travers un match de football ainsi que de renouveler l’amitié et la fraternité qui lie les deux pays frères.



    Petite zone d’ombre, la rediffusion télévisée de cette rencontre n’est pour le moment programmée par aucun média, espérons que cela se fasse et que les chaines marocaines se penchent sur cet événement.



    Par Hassan O.

  • #2
    Faras n'est-il pas un peu disons âgé pour jouer? Il est de la génération des bamous, allal, pitchou...

    Commentaire

    Chargement...
    X