Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réussir sa vie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réussir sa vie...

    Quels sont les facteurs qui vous permettent de dire que vous avez réussi ou ratté votre vie...

    Que signifie pour vous "réussir sa vie"?..
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Je sais vraiment pas comment une vie peut êtrre réussie, je ne me fixe pas d'objectifs...

    Sinon, il est sûr que nous réussirons tous et toutes à mourir, un jour. Ne nous en déplaira.

    Commentaire


    • #3
      réussir ma vie = trouver un juste milieu entre ma vie perso et ma vie pro. Plus précisemment, ce serait avoir un job intéressant, avec une rémunération motivante, partager ma vie avec quelqu'un que j'aime, et qui m'aime, fonder un foyer. Le facteur personnel dominant sur le professionnel. Mais bon, je n'en suis pas encore là, je construis ma vie pierre à pierre...jour après jour, en espérant que Allah exaucera mes souhaits les plus chers!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        pour ma part c le fait que toute ma famille s en ai sorti et qu ils aient tous reussi dans la vie et que papa et maman soient fierent de nous voila ce qui m epanouis le plus ,que tout se passe bien dans ma vie hamdoulilah la seul chose qui me manque ce serait des bb et une petite femme que j aime

        Commentaire


        • #5
          oula, faut jamais se dire qu'on a raté sa vie!!!! :22:
          d'ailleurs ca ve dire quoi raté sa vie??
          On a qu'une vie alors dire qu'on la raté, c'est horrible quand meme, surtout quand c'est les autres qi vous le disent!!!

          Moi je pense que malgré ttes les conneries qu'on peut faire , on ne rate jamais sa vie, bon c ptetre un pe optimiste mais c'est comme ca

          On a pas forcement ce qu'on veut ou ce qu'on envisageait d'avoir ( d'ou ne jamais penser au futur et vivre au jour le jour) comme ca on est pas decu!!!
          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

          Commentaire


          • #6
            Quand je suis entrain de fumer un bon Cohibas sur mon voilier
            je ne peux imaginer la sensation....!!

            Bachi...laisse toi transporter..tu veux bien..
            ça fait du bien you know..!

            Thamila...
            Je te comprends parfaitement...c'est l'idéal..je pense.
            Je te souhaite tout le bonheur du monde...
            Ne cesse jamais de croire en tes rêves..ma douce...Toutes les réalités étaient des rêves..
            kisses..
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Parfaitement ok avec toi nezha...
              Il faut toujours s'armer de foie et d'optimisme...

              Impossible is nothing! tout peut changer si on le désire vraiment...

              Hocine, bon chance man!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                @Léco : merci ma belle pour tes bons voeux, je te souhaite également le meilleur dans ta vie, et tout le bonheur du monde... Je t'embrasse très fort ma puce...

                Commentaire


                • #9
                  Thamila, me too...ma douce!!

                  Mr mean..
                  Oui...je suis d'accord! Je le dis dans le sens où c'est relatif...
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    ma vie

                    c'est d'être libre !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Que signifie pour vous "réussir sa vie"?..
                      N'avoir de comptes
                      .... a rendre qu'a soi meme

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf

                        si tu es interdit bancaire !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu es interdit bancaire !

                          Je n'ai pas
                          .... de compte bancaire
                          .... je fonctionne en liquide
                          .... et crois moi c'est du solide
                          .... comme ca je coupe l'herbe
                          .... sous les pieds des eventuels
                          .... joueurs de mots

                          Commentaire


                          • #14
                            pas mal

                            parfois le liquide gèle !
                            mais un peu de chaleur et tout rentre dans l'ordre !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais vraiment pas comment une vie peut êtrre réussie, je ne me fixe pas d'objectifs...

                              Sinon, il est sûr que nous réussirons tous et toutes à mourir, un jour. Ne nous en déplaira.
                              Oulaaaaa mon Dieu tu me fais peur!!! franchement il s'agit là d'un raisonnement pessimiste, depressif!!!

                              Une chance je ne vois pas du tout les choses comme ça, moi je trouve que j'ai réussi ma vie alhmdoullah j'ai deux beaux garçons que j'adore par dessus tout, et qui me comblent du matin au soir, pour moi c'est une première réussite, la deuxième c'est que j'ai réussi à m'affranchir "ET VIVA LA LIBERTA" dans le bon sens bien entendu.
                              la troisième est que je continue à avoir de l'ambition pour moi et pour mes deux chers gars que Dieu les protège. Certes il y a des hauts et des bas dans la vie, surtout avec de grands ados, mais j'aime tellement la vie que mes tis chagrins passent vite et c'est la joie du lendemain qui m'anime et qui me tient en forme pour mon âge hé hé je suis fière. Quant à la mort j'y pense et même tous les jours mais je me dis que personne ne peut y échapper alors pourquoi me tracasser avec ça, il faut plutôt profiter de la vie, des joies, des tis bonheurs de tous les jours, réaliser ses rêves, ses désirs comme si que j'étais éternelle comme ça quand la mort frappera à ma porte je ne saurai pas que c'est elle et j'ouvrirai la porte avec un grand sourire, je vous dis tout ça, car pour ce qui ne le savent pas je cotoie la mort pratiquement tous les jours, car mon fils est un grand malade pourtant il n'a que 15 ans et aussi en faisant du bénévolat avec les personnes en phases terminales, sincèrement pour les déprimés essayer de cotoyer la mort et je vous assure que vous serez plus heureux.
                              Amicalement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X