Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faïrouz - Oumi ya malaki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faïrouz - Oumi ya malaki

    ... Pensée


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    tres chouette!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Merci h'bibti

      ...merci h'bibti, je l'ai écoutée tout à l'heure, je suis restée sans voix... et oh! combien j'en étais touchée....je la dédie à ma maman (allah yarhamha)......
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Très belle ! Merci à toi
        Merci à toutes nos mères.

        Commentaire


        • #5
          ... Merci pour Elles...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            que c'est joli, que c'est joli, formidable Océane, merci beaucoup, les paroles et la voix se marient à merveille, j'ai adoré

            Commentaire


            • #7
              Une mère qui tire sa révérence, c'est une ivresse qui se tire de nos âmes...

              Merci pour ce partage!
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                Fairouz - Ommi el habibah فيروز

                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  ... Merci Lalla... une autre belle chanson pour les mamans...

                  J'en profite pour transmettre mes amitiés et souhaiter un prompt rétablissement à Trésor
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X