PDA

Voir la version complète : Droits de l'Homme vs Islam

Page : 1 2 [3] 4

ChoufChouf
19/03/2006, 10h14
hey..l'indien de pacotille...
c'est l'heure de la messe(10h12) tu va la rater!
ce n'est pas bien d'oublier son seigneur...
ahh
j'oubliais..
tout est deja pardonner a l'avance...
alors..continue
a verser
tes insultes.

Gironimoo
19/03/2006, 10h37
Et ça se prétend d’une religion monothéiste et respectant toutes les religion … et ça se tire dans les patte a la moindre occase respecte au moins une religion monothéiste comme la tienne … je ne suis pas plus chrétien que je ne suis musulman je vous laisse entre vous dans vos délire et vos histoires de fantômes eux le dimanche et vous le vendredi mais les catho eux ils ont compris ils vivent et laissent vivre c’est tentant n’est ce pas … faut dire qu’ils n’ont pas eu le choix le peuple a décider la religion c’est dans les églises c’est déjà ça !... ça viendra un jour chez nous aussi
Mais en tout ils se comportent mieux que vous l’image qu’il envoie ne laisse aucun équivoque.

ChoufChouf
19/03/2006, 10h47
y a Cochise qui t'appelle...
il te dit de faire attention a l'homme blanc....
il ment comme il respire.

ChoufChouf
19/03/2006, 10h51
Avant l'arrivée de l'homme blanc, l'Amerindien vivait sur une terre intacte.
8 millions d'Amérindiens vivaient parmis
60 millions de bisons et
2 millions de loups
sur un espace de 9.364.000km carré.

Soit 6 bisons par km carré
1 homme par 2 km carré
et 1 loup par 5 km carré

Et de nos jours, sur le même espace :
300 millions d'hommes( dont quelques centaines de milliers d'Amérindiens seulement)
Quelque milliers de loups ( traqué sans cesse)
Dix mille bisons

dis moi l'indien de pacotille...
de 8 million a quelques centaines de milliers...
ca t'interpelle pas?
il en a fallut des raids et des draps souillés par la maladie... :rolleyes:

ChoufChouf
19/03/2006, 10h56
dis moi, indien de pacotille...
tu sais commet l'homme blanc appelait les indiens pour justifier son extermination...
Arriérés, sauvages, barbares, fanatiques...
et si le mot terroriste avait exister a cette époque...
et bien les manuels scolaires des petits américains en parlerait!!

bonne journée image de la pieté que tu est!!

Gironimoo
19/03/2006, 11h08
Avant c’était la messe maintenant c’est Cochise faudrait s’entendre une bonne fois pour toute
C’est quoi ton délire la c’est pas encore vendredi pour tant Ou veux tu en venir ?
S’il te plaît si tu n’as rien a dire ne dit rien ! on s’éloigne la.

FlyingBee
19/03/2006, 11h08
mes croyances ne concerne que moi et je les assumes parfaitement mais vous jamais vous ne comprendrez ça
C'est quoi votre croyance alors ? Vous dites que vous n'êtes pas plus catholique que musulman.
Vous croyez déja aux bienfaits du colonisateur et c'est déja ça mais je ne pense quand même que vous vous limitez pas a ses écritures saintes (dites "Déclaration Des Droits De l'Homme"): La France serait alors votre terre sainte, le "Palais de Chaillot" votre Mecque et le Le 10 décembre 1948 le commencement de votre datation dite "Déclaration" ?

Gironimoo
19/03/2006, 11h27
@FlyingBee
Je croie que si on te laisser parler tu parlerai des heure et des heures sans pour autant manquer d’inspiration … tu invente des scénarios tout fait tu ne manques pas d’imagination c’est comme ci que tu parlais pour toi et pour moi t’as fait un dialogue a toi tout seul… ou as-tu vu que je croyez aux bienfaits du colonisateur la rue ou j’habite porte le nom de mon Grand père tout ceux de notre lignée ont combattu le colonisateur
Adopter la déclaration des droit de l’homme c’est cautionner le colonisateur ? C’est quoi ces foutaises ? Cette déclaration se veut universelle. Ne me dit pas que dans un pays musulman on vie libre j’appelle pas ça de la liberté moi.

absente
20/03/2006, 21h16
Excuse-moi de répondre si tard, je disais que je ne voyais pas en quoi les premières interventions étaient "hors-sujet" ?
Sans importance, l'ami.

ChoufChouf
20/03/2006, 21h30
Sans importance, l'ami.

bienvenue a toi cher besbas...
au faite, tu aime le besbas? ;)

absente
20/03/2006, 21h32
..oui au point de lui rendre hommage !
(c'est en accompagnement de poisson que je le préfère)

ChoufChouf
20/03/2006, 21h35
ahh ca fait plaisir:)
a un moment il y avait une boisson gazeuse a base de Besbas...est elle toujours sur le marché?
et sinon..concernant le topic..
c'etait hors sujet ou non en fin de compte ;)

absente
20/03/2006, 21h39
J'ai pas connu cette boisson gazeuse, vite donne-moi la marque
Non le besbas est ma 3e utopie avec l'Islam et les Droits de l'Homme

absente
20/03/2006, 21h40
Et je crois que c'est un sujet bien plus consensuel, du moins à la portée de tous, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités.

ChoufChouf
20/03/2006, 21h45
a un moment il y avait une boisson gazeuse a base de Besbas.

donc ..il y en a plus..
c'est rendue du domaine de l'ephemere
elle etait reellement delicieuse!
dommage

absente
20/03/2006, 21h48
Tu me mets l'eau à la bouche là, ça devait pas être mauvais un petit goût frais et anisé, j'ai plus qu'à me rabattre sur le pastis alors ?

ChoufChouf
20/03/2006, 21h50
j'ai plus qu'à me rabattre sur le pastis alors ?
La Yadjouzzzzzzzzzz
y a Adjouzzzzzzzzz :mrgreen:

absente
20/03/2006, 21h56
mdr !!!
Enfin je demanderai l'avis des pros de l'interprétation du forum, y en a sûrement un qui va m'arranger une sourate à ma sauce (staghfir Allah)

zwina
20/03/2006, 21h57
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites

C'est pas ça qui est qualifié d'apostasie ?????
Chouf, les droits de L'HOMME :mrgreen: tu as bien choisit le titre : je fais comme ça m'arrange lorsque ça m'arrange :lol:
J'aimerais avoir le nom des pays musulmans où les droits de l'homme et surtout de la femme sont respectés................

ChoufChouf
20/03/2006, 22h01
tu ne sais pas nager...
donc je ne te parle pas... :mrgreen: